Avis Online Asset : la solution d'investissement dans le web de Théophile Eliet

Ça fait un moment que « Blockchain » ne fait plus vendre.

2 « J'aime »

Bonsoir,

Je me permet de donner mon avis sur les formations principalement.

Je me suis laissé tenté par sa formation ‹ Portefeuille à dividende ›.
Une fois renseigné la cb on arrive sur plusieurs pages de formation avec des timer et messages nous disant que si on ne clique pas dans les 5 min, on perd l’avantage de 700€ sur la dite formation. Bien sûr pour accéder à la formation pour laquelle on a payé il faut scroller tout en bas pour au final arriver sur une autre page similaire (il y en a 3 comme ça).

Une fois arrivé, (enfin), sur la page de la formation que j’ai payé, et bien aucun compte client, aucun reçu bancaire, rien ne me permet d’accéder à mes infos personnelles renseignées.

C’est bourré de dark pattern, et là je parle d’un montant de 27€, ça fait peur pour 30K sur online asset.

Je reçois un pauvre mail avec un lien d’accès à la formation et c’est tout.

Les mentions légales et CGV sont catastrophiques, il est mentionné paypal pour le remboursement, je ne vois en aucun cas le logo de paypal sur le site.

Sur youtube il est très bien, par contre ses sites, fuyez. Je suis bon pour faire opposition avec ma carte car je sais pas ce qu’il va me prélever.

5 « J'aime »

Ça fait des vidéos depuis + de 8ans et ça parle d’expérience de 6 mois comme un débutant qui galère a avoir une photo …
Qui dit compte CPF dit surfacturation et arnaque faut pas se voiler la face :wink:
Bref chacun se fera son avis mais le miens c’est que le seul revenu de tt ces pseudo crack de la finance c’est leur affiliation ou formation…

5 « J'aime »

La plateforme francaise equisafe est super. Elle propose des deals publics et des deals prives. Ayant investit 100k dans le deal de la data factory j’ai la chance d’avoir acces a leur deal prives mais attention il s’agit d’un autre level de boite et mii qui suis un bebe investisseurs je ne suis pas rentre dans d’autres deal. Des que je commencerais a toucher mes coupons obligataires a 12,5% brut je vous dirais mais tout ce qui a ete mis en place judque maintznant et les webinaires reguliers tenant informer de l’avancer des projets dans lesquels tu investis est vraiment super super serieux ( whatsapp dédiée…).