Bon plan : Club des actionnaires LVMH

C’est clair. Ça reste moins cher que les prix du marchĂ© tout de mĂȘme. TrĂšs content d’avoir commandĂ© en septembre :partying_face:

Ce craquage complet sur les prix avec les diffĂ©rences entre l’annĂ©e derniĂšre / maintenant :
En prenant 1 carton à chaque fois (pas possible autrement), et pas de frais de port à partir de 300€

  • Vin : Terrazas de los Andes : 13€ (2020) → 18€ public → 16€ (2021)
  • Vin : Bodega Numanthia Termes 2018 : 17€ → 25€83 public → 20.66€
  • Veuve Clicquot : 35€ (rĂ©serve brut) → 46.50€ public → 32€ (brut carte jaune)

EDIT : Le prix en italique sont les prix publics et Ă  cotĂ© les prix actionnaires, je m’étais connectĂ© avec la mauvaise adresse mail. Il y a des offres sur certains produits mais pas tous

Ca ne devrait pas surprendre les actionnaires que LVMH utilise aussi bien son pricing power :wink:

1 « J'aime »
 Bonjour Ă  tous

Mes meilleurs vƓux pour cette annĂ©e 2024 :tada:

Pour l’adhĂ©sion au club des actionnaires via l’acquisition d’une action notamment LVMH, cela peut-il se faire tous supports confondus (AV, PEA, PER, 
) et en particulier via un PER ?

Merci par avance pour vos réponses.

Pour moi oui il demande le relevĂ© de dĂ©tention de leurs actions tu fourniras un relevĂ© dans l’enveloppe choisie

Je te remerie

Bonjour Ă  tous,

J’ai reçu l’enveloppe mais je n’ai pas de carte en rĂ©el (seulement une virtuelle), savez-vous si on ne peut plus la recevoir ou pensez-vous que c’est un oubli ?

Merci de votre aide !

La rĂ©ponse de LVMH Club : Il vont l’envoyer mais elle va ĂȘtre amenĂ©e Ă  disparaitre en 2024

Nos cartes vont devenir collector :star_struck:

3 « J'aime »

Personnellement à part accÚs au site du club, je n ai reçu ni carte , ni communication particuliÚre !
L abonnement privilĂšge Ă  investir est vraiment intĂ©ressant , tout comme le tarif d’entrĂ©e Ă  la fondation LVMH !

Bonjour,

Voulant m’inscrire au Club Actionnaire LVMH (DĂ©tenant 1 action au porteur) chez le courtier DEGIRO, il m’est impossible de fournir un relevĂ© de titre de -3mois. J’ai toujours l’avis d’opĂ©rĂ© envoyĂ© par mail.

Comment faire ?

Ils ont validé mon access avec mon avis d opéré. J ai essayé sans y croire mais ça a fonctionné.

Une capture d’écran tout simplement

Ils ont validé mon fichier excel, ahah
Je pense qu’ils ont les donnĂ©es, ils attendent simplement que tu te manifestes.

Salut à tous, merci pour ce bon plan c’est sympa !
Petite question: je dĂ©tiens quelques fractions d’actions chez TradeRepublic, vous savez si je peux devenir membre et si oui, comment le justifier ? Je ne trouve rien pour avoir un document justificatif
merci de votre avis
Alex

Bonjour,

Il me semble que pour LVMH c’est accessible Ă  partir d’une action dĂ©tenue.
Aprùs, ça coute rien d’essayer !

tu dois pouvoir envoyer un screenshot de ton Ă©cran, si ton nom apparait c’est suffisant !

Salut, je me permets de te relancer, je suis sur le site clos19 destiné au club des actionnaires, le blanc de blanc je le vois meme moins cher sur leclerc que sur le site , normal ?

1 « J'aime »

Clos19 propose toute la gamme de LVMH. Mais seule la section « Collection privĂ©e du club Â» dispose de tarifs prĂ©fĂ©rentiels. Les autres sections sont au tarif normal.

Leclerc
 dĂ©jĂ  je vois que Leclerc dĂ©crit comme blanc de blanc des bruts normaux
 (de la publicitĂ© mensongĂšre, mais bon, venant de ce cher Edouard cela ne m’étonne pas :stuck_out_tongue: )


Clos19 → 270e les 6, soit 45e la bouteille
 bien moins cher que Leclerc ^^

Passez ce mensonge de Leclerc, si l’on prends le vrai BdB, seule les bouteilles seconde peau dispose d’un tarif actionnaire. C’est juste un esthĂ©tique lĂ©gĂšrement diffĂ©rent du BdB normal, mais Ă  l’intĂ©rieur c’est la mĂȘme chose.


Clos19 → 437e les 6, soit 72,83e la bouteille
 là encore moins cher que Leclerc

A noter que Clos19 ferme le 30 septembre. Un autre site de remplacement devrait ouvrir en octobre.

1 « J'aime »

Pour ĂȘtre encore pour prĂ©cis que la magnifique rĂ©ponse de Spacewolf.

Les Ă©tuis second peau de blanc de blanc en ruinart sur le clos 19 pour les actionnaires LVMH n’ont pas un esthĂ©tique diffĂ©rent des blanc de blancs classique. Ils ont juste un Ă©tuis « second peau » en plus par dessus.
En le retirant c’est la mĂȘme bouteille que le blanc de blanc classique.

PS: coup de cƓur pour cet Ă©tuis car il Ă©vite de choquer les bouteilles lors du transport.

PS 2: allez y rapidement, ils sont entrain de faire une refonte du clos 19
 la tarifs risquent de changer :pensive: