Carte bancaire Trade Republic : vos avis, informations, prix et frais

Hello, pas de frais en particulier, juste le taux de change classique.

testé pour carte restaurant pluxee (ancien sodexo pass). j ai le save back sur le top up a priori (statut en attente encore)

1 « J'aime »

Hello, simple et efficace pour moi, juste les virements instantanés depuis la banque postale qui prennent 30-60min au lieu de 10s sur N26 ou Revolut.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Je viens de recevoir ma carte la classique 
 je ne m’attendais pas à ça
Elle est couleur grise metalisée dans un plastique de mauvaise qualité.

Et Aucune inscription indiquant le numĂ©ro de compte, le CVC ou l’expiration. En gros si je veux payer en ligne il faut que je sorte l’application.

Je doute qu’elle rĂ©siste 5 ans :frowning:

J’avoue ĂȘtre déçu (celle de Binance et de Revolut Business etaient de meilleure qualitĂ© et pourtant gratuite :wink:

Photo recto- verso ?

J’ai juste barrĂ© mon nom :


1 « J'aime »

De toute façon il faut sortir l’application pour valider le paiement, donc il vaut mieux que tout soit dans l’appli non ? Ca Ă©vite d’aller chercher le portefeuille a chaque fois qu’on achĂšte quelque choses

Pas faux :wink:

salut ,

je dois avouer que cet atout est d’une puissance inouïe.
Je me demandes bien ce que sera la réaction des concurrents sur le marché.

TR sont des monstres du marketing.

DĂ©cidement nos « amis Â» teutons vont toujours de l’avant.

j’aime bien cette nouvelle offre mais le roundup n’est pas nouveau et il reste à voir si le cashback n’est pas une offre d’appel.
et dans tous les cas, on parle de 1500 euros de dĂ©pense max par mois (pour obtenir 15 euros de saveback). Il faudrait des partenariat avec un cashback plus Ă©levĂ© pour ĂȘtre vraiment intĂ©ressant, je trouve.

sinon rien à voir mais ils vont surement corriger prochainement des bug qui vont couter de l’argent à quelqu’un dans la chaine:

  • des gens paient 1500 euros sur bienprĂ©ter sans investir et rĂ©cupĂšre l’argent par virement
  • j’ai rĂ©ussi Ă  payer chez carrefour market sans avoir d’argent sur le compte trade republic (5 euros) via le top up d’une carte restaurant (je pense Ă  une erreur sur le TPE carrefour ou chez l’opĂ©rateur de titre restaurant, car ça me semble gros)

curieux de savoir si vous avez identifiĂ© d’autres limites ou bug.

Personnellement j’ai voulu acheter un tĂ©lĂ©phone avec la carte Trade Republic, mais mon argent n’était pas encore arrivĂ© de ma banque classique Ă  mon compte Trade Republic, donc Ă©videmment : paiement refusĂ© ; par contre le cashback Ă  Ă©tĂ© comptĂ© :joy:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai commandĂ© ma carte classique ce week-end.
J’ai reçu mardi un sms de DHL m’indiquant que des droits de douane s’appliquait à un de mes colis.
Habituellement j’aurais pris ça pour un fishing mais vu que ça tombe exactement 2jours aprĂšs avoir commandĂ© ma carte, j’ai un doute.
Est-ce que ceux qui ont reçus leur carte ont eu ce genre de message ?

Bonjour,

Non pas de droit de douane à payer. c’est bien une arnaque.

1er saveback aujourd’hui 2 mai, ont-ils Ă©tĂ© investit chez vous?

Bonjour la communauté :slight_smile: ,

J’aimerais avoir un petit retour d’expĂ©rience des personnes utilisant la carte Trade Republic et les 4% d’intĂ©rĂȘts. J’ai dĂ©jĂ  un compte Revolut ouvert, est ce que ça vaut le coup de basculer sur Trade Rpublic?

Merci pour vos retour :wink:
Mickael

yes, cela fonctionne bien aussi bien pour le saveback & roundup

Hello effectivement c’est du fishing, en plus la carte arrive par la poste et non pat transporteur

Hello, Concernant les 4% d’interet, cela fonctionne bien, c’est indĂ©pendant de la carte, TR rĂ©munĂ©re les liquiditĂ©s Ă  4% depuis pas mal de mois. Les interets son bien versĂ© tous les mois

Bonjour Ă  tous, j’ai commencĂ© Ă  utiliser la carte il y a quelques jours, mais je me demandais, est-ce qu’il y a un minimum Ă  accumuler en saveback et roundup pour qu’il soit investis ?
Les documents d’aide sont en allemand donc ils ne m’ont pas Ă©tĂ© d’une grande aide


Bonjour,
Non, pas de minimum, c’est investit une fois par mois automatiquement pour le saveback et une fois par semaine pour le roundup