Carte bancaire Trade Republic : vos avis, informations, prix et frais

Par curiosité, ça représente quel budget ?
Ou si t’as le nom de l’assureur ou formule.

Idem, sur les choses payĂ©es en partiel CB j’ai toujours un doute.

Il y en a plusieurs, celle que j’ai en cours c’est Assurance annuelle (Multi Voyages) (allianz-voyage.fr)
je sais qu’AXA en a une aussi, et ma frangine en a une autre, je pense que Google peut ĂȘtre notre ami la dessus
Il ne faut pas hĂ©siter Ă  en chalenger plusieurs (comme pour toute assurance, les plafonds ne sont pas les mĂȘmes etc
) . Pour certaines destinations, la prime peut prendre une claque (les frais mĂ©dicaux aux US
 par exemple)

2 « J'aime »

D’ailleurs, la carte TR est une Visa
 donc les garanties Visa s’appliquent

Petit Edit : je viens de passer mon premier achat carte TR (autre que des broutilles avec la carte virtuelle)
J’ai un petit « 1 € Â» qui est apparu, je ne sais pas d’oĂč (il faut que je vois si ca ne vient pas du vendeur)
Et le gros montant (976.13) qui me donne bien 9.77 de saveback et 0.97 de round up

Vu que le saveback est limitĂ© Ă  15 €, il n’y a plus grand chose Ă  gratter


Non, ce n’est pas le cas. Il y a plusieurs niveaux d’assurances / garanties possibles chez Visa, mais ici il n’y a rien.

Bonjour,

Je viens de recevoir une réponse de Trade Republic.

** les transactions effectuées avec des cartes Curve nous sont soumises en tant que transactions de financement de compte et ne sont donc pas non plus éligibles au programme Saveback.**

Donc finalement pas de patch pour résoudre le problÚme, je ne sais pas comment vous avez réussi à contourner :sweat_smile:

Je ne le souhaite pas, mais il va peut-ĂȘtre se faire rattraper par la police
:sweat_smile:

Pour ma part je fanfaronnais le mois dernier et ils ont coupé net :smiling_face_with_tear:

Mais j’ai une question. Il y a tout de mĂȘme 1% de frais quand on dĂ©pose de l’argent sur trade republic. Alors est ce que cela prĂ©sente un rĂ©el intĂ©rĂȘt d’utiliser cette carte ?

Tu fais un virement et il n’y a pas de frais.