[En cours] Bourse Direct : Authentification forte requise en échec / PEA non remonté

Oui c’est bien les ID Bourse Direct, je n’ai fait aucune manipulation de mon côté la synchronisation est repartie.
Apparemment la synchronisation avec BD est instable et fonctionne ponctuellement.

1 « J'aime »

Nouvel incident Bourse Direct de mon coté également… Mes dernières transactions de ces derniers jours ne sont pas reflétées dans Finary.

image

Je n’ai rien modifié pour ne pas perdre mon compte BD et l’historique associé, comme lors du dernier bug Powens ↔ BD.

Quelqu’un a le même souci et a trouvé comment remettre la synchro à jour ?

1 « J'aime »

Hello,

De mon côté ça semble fonctionner 1 ou 2 jours par semaine. Et donne des variations totalement délirantes !

Mise à jour à l’instant :
image

image

1 « J'aime »

Toujours KO

Comment expliquer que le connecteur Fortuneo fonctionne à la perfection ? Idem pour pour Linxea …

1 « J'aime »

Belle performance :slight_smile:

2 « J'aime »

De mon coté, la synchro a remarché une fois cette nuit mais est toujours KO cet après-midi… La synchro Bourse Direct ne semble pas très stable malheureusement.

1 « J'aime »

Je n’ai toujours pas de nouvelles de mon côté ! Je me demande si quelqu’un chez Finary a des informations récentes concernant la synchronisation avec Powens. Cela fait quand même depuis octobre 2023 que cette question persiste.

Hello,

Idem, Bourse Direct toujours KO, Linxea pareil. Le bricolage à la main toutes les 24h n’est pas gérable (quand ça fonctionne).

J’ai demandé la clôture de mon compte Finary ce jour (D’ailleurs il y a aussi un message d’erreur quand on essai de le supprimer …)

Les graphs de PV sont incohérents, les connecteurs sont KO un jour sur deux.
Le support est inexistant, et le spam autour des cryptos est insupportable.

L’application ne répond plus à mon besoin initial.

Pour info le connecteur de base Fortuneo pour l’agrégation fonctionne à la perfection.

3 « J'aime »

D’accord sur tous les points évoqués !
Insupportable, je réfléchis sérieusement à arrêter aussi.

Bonjour,
Je rencontre également des problèmes avec Bourse Direct. Il semblerait que le problème existe depuis un moment. En tant que consultant en innovation, j’ai salué auprès de clients la méthodologie de développement de Finary jusqu’à maintenant. Mais force est de constater que les fonctionnalités de base de Finary sont sacrifiées pour les fonctionnalités d’investissement en cryptomonnaies pour lesquelles il existe moult solutions déjà.
Je vous invite à vite résoudre ces problèmes de connexion qui sont la base de la valeur ajoutée de Finary, sinon je risque également d’arrêter mon adhésion Plus et la recommandation à mes proches.
Bien cordialement,
Louis

1 « J'aime »

Je reviens vers vous car vous nous aviez alerté au sujet d’instabilités sur Bourse Direct.

Notre partenaire Powens est revenu vers nous pour nous informer d’une nouvelle série de correctifs mis en place pour pallier les instabilités du côté de Bourse Direct. Pourriez-vous vérifier et nous dire si c’est tout bon sur votre connexion à Bourse Direct sur Finary ?

Il reste possible que la synchronisation Bourse Direct échoue ponctuellement, et ce en raison de la source Bourse Direct.

Bonjour,

De mon côté la synchronisation échoue continuellement depuis décembre 2023.
Je viens de réessayer aujourd’hui et même problème.

Cordialement

A priori Bourse Direct indique que les identifiants sont erronés. Peux-tu suivre cette procédure :

  • Allez sur la page des **Comptes synchronisés (**depuis les paramètres de l’application ou du site web)
  • Sélectionnez un établissement qui fonctionne bien
  • Sélectionnez « Modifier »
  • Vous êtes redirigé chez Powens, avec la liste des établissements connectés
  • Sélectionnez l’icône du rouage :gear: à côté du logo Bourse Direct
  • Sélectionnez « Modifier mes identifiants »
  • Renseignez les identifiants qui vous permettent de vous connecter à l’espace client Bourse Direct sur ordinateur
  • Sélectionner « Mettre à jour »
  • La synchronisation est lancée

Bonjour,
Je te remercie c’est déjà une bonne avancée.

Cependant après avoir fait 1) mettre à jour 2) Renseigné mon ID et mdp

Je reçoi ce message :
« Le service à rencontré une erreur »
Request ID : be9acc39-7874-4f3e-9219-78bd15099518

Merci d’avance

Voici le détail :
Description : 403 Client Error: Forbidden

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/196237?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

@Kelan il semble de s’agir d’un souci différent ici. Le problème d’indisponibilité a été résolu.
Le problème persiste-t-il ? Je vois que les dernières connexions ont pu opérer correctement.