[En cours] Connexion mise en Pause Saxo

Je pense qu’il faut sĂ©lectionner « Saxo Trader Â», sinon tu n’auras pas la connexion Flanks.

« Si vous rencontrez un problĂšme avec l’intĂ©gration proposĂ©e par Powens, vous pouvez sĂ©lectionner l’intĂ©gration SaxoTrader, fournie par notre partenaire Flanks, dans la recherche (option 2 dans la capture d’écran ci-dessus). Â»

1 « J'aime »

De mémoire si tu choisis Saxo Investor tu es redirigé sur Powens,
si tu choisis Saxo Trader tu es redirigé sur Flanks.

Malheureusement peu d’intĂ©rĂȘt au final car aucune maj quotidienne non plus de saxo via ce canal

Il faut crĂ©er une nouvelle synchronisation ? Je suis au max dĂ©jĂ  je suis bloquĂ© j’imagine. Quand je choisis de modifier la connexion existante je suis toujours sur Powens

1 « J'aime »

finalement, meme la synchronisation manuelle via Flanks ne fonctionne pas. Ca commence Ă  ĂȘtre penible de ne pas pouvoir suivre saxo (1/3 de mon patrimoine dans mon cas)

4 « J'aime »

GĂ©nial, puisque personne ne fait rien, je dois rentrer mes lignes manuellement. GrĂące Ă  l’appli, j’ai doublĂ© mon patrimoine financier en un clics. Je n’arrive mĂȘme plus Ă  supprimer l’ancienne « synchro ». Je ne parle mĂȘme pas des actifs que je ne trouve pas manuellement


SĂ©rieux Finary, y’a quelqu’un qui nous prend pas pour des chĂšvres lĂ  ?

2 « J'aime »

Des nouvelles ? Que ce soit Powens ou Flanks, rien ne fonctionne.

1 « J'aime »

Je vois que le problĂšme existe depuis un moment, moi qui comptais utiliser finary :smiley: zut ! bon courage !

2 « J'aime »

Toujours pas de synchro depuis janvier


2 « J'aime »

Aucune synchronisation possible depuis 4 mois Ă©galement

3 « J'aime »

Idem, mĂȘme problĂšme avec Saxo.

MoralitĂ© : bien tester en compte gratuit chacun de ses comptes avant d’éventuellement passer Ă  la caisse.

On est Ă  la limite, voire carrĂ©ment dedans, de la publicitĂ© mensongĂšre Finary hein : Saxo apparaĂźt bien dans les partenaires qu’il est possible de synchroniser. Quelqu’un qui vous fait confiance et achĂšte dĂšs le dĂ©but un abonnement va tomber de haut


2 « J'aime »

Bonjour,

Pour moi ca fonctionne avec le partenaire FlankLink.
Comme pour TR, la synchro doit ĂȘtre manuelle puisque je dois rentrer le code reçu par sms.

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme ici, vraiment dĂ©cevant pour un abonnement premium, il n’y a jamais 100% des comptes fonctionnels. Je pense partir Ă  la prochaine Ă©chĂ©ance.

3 « J'aime »

MĂȘme problĂšme ici. Cela a fonctionnĂ© quand j’ai ajoutĂ© les comptes, puis plus de synchronisation depuis

Saxo est un acteur majeur et répandu du marché et cela ne marche pas
C’est un problùme

4 « J'aime »

Bonjour, j’ai le mĂȘme problĂšme depuis plusieurs mois sur Saxo : impossible de connecter les comptes PEA et CTO. Mon allocation sur Finary n’a donc plus beaucoup de sens
 Cela fait plusieurs fois que je relance Finary et plusieurs mois que j’attends que Powens fasse son travail
 Merci de nous indiquer sous quel dĂ©lais Saxo sera Ă  nouveau Ă©ligible sur Finary.

1 « J'aime »

@CharlesJanus

Tu peux passer par Flanks Ă  la place de Powens pour Saxo:

2 « J'aime »

Bonjour @Simon comment passes tu par Flanks ? en crĂ©ant une nouvelle synchronisation? je suis limitĂ© a deux comment faire ? J’essaie de mettre Ă  jour ma connexion mais je suis bloquĂ© sur Powens
5 mois dĂ©jĂ  quelqu’un de Finary peut m’aider ?

J’avais supprimĂ© mon ancienne connexion Powens en dĂ©sespoir de cause, donc oui, c’est possible qu’il te faille la supprimer avant de passer Ă  Flanks.

1 « J'aime »

Merci @Simon j’ai atteint le maximum de connections possibles je ne peux meme pas la supprimer pour en ajouter une autre (3 comptes connectĂ©s) quelle plaie :face_vomiting: