[En cours] ProblĂšme connection caisse epargne

Bonjour,

J’ai le mĂȘme soucis depuis 4 jours. Suis je le seul?

merci

Bonjour,
Connexion au CE Pays de Loire-Bretagne, meme avec une re-validation/actualisation de mon accĂšs, les valeurs des livrets sont erronĂ©es et les derniĂšres transactions remontĂ©es datent de Juin 2023. Alors que pour le Cpt courant , c’est ok . Est-ce uniquement les livrets qui font l’objet du « bug Â» citĂ© dans les post precedents ?

pour info, celĂ  refonctionne

Effectivement mais j’ai supprimĂ© la connexion puis la rĂ©tablir avec seulement le Cpt Courant qui Ă©tait proposĂ© et dans un second temps, sĂ©lectionner autres comptes de cette connexion pour obtenir la liste des Livrets et autres comptes (pea/av). J’attends de voir les mises Ă  jour des jours Ă  venir.

La synchro du compte courant refonctionne, cependant, l’emprĂ»nt n’est pas dĂ©tectĂ© (compte pro)

Bonjour,

Ça fonctionne à nouveau pour moi.

Bonne journée

Bonjour,

Merci ça fait plaisir que cela refonctionne. Possible d’amĂ©liorer l’intĂ©gration svp ? j’ai une visa premier avec paiement diffĂ©rĂ©. Le dĂ©tail est des paiement par carte n’est pas remontĂ© du tout dans finary dans aucune classification des dĂ©penses faites par carte. Je ne vois juste que le retrait du paiement diffĂ©rĂ© en une seule fois. Il faudrait pouvoir recuperer le details des paiements par carte et ignorer le prĂ©lĂ©vement du paiement diffĂ©rĂ© pour Ă©viter de compter en double.

L’emprunt ne fonctionne pas mais apparemment ça ne marche plus non plus sur l’application CE je supposent que c’est en maintenance.

Perso il me manque juste crypto Revolut pour ce soit parfait vraiment dommage que Revolut ne joue pas le jeu. Je suppose qu’ils font ça pour proteger la vente de le service d’analyse de rendement, declaration d’impot etc
 ça serait d’ailleurs une bonne d’amĂ©lioration pour Finary de faire ça;

A++

Bonjour,
J’ai un soucis sur la synchro caisse d’epargne Bretagne Pays de la Loire.
Mon compte courant remonte, mais pas mon crĂ©dit + livret d’épargne

Avez vous une solution ?
Merci !

1 « J'aime »

Bonjour,

MĂȘme soucis de mon cĂŽtĂ© chez la LBP. Je n est pas accĂšs au livrets ainsi que l AV.

Bonne journée.

Idem chez caisse d’épargne Loire DrĂŽme ArdĂšche

Hello Alex, pour ma part j’ai suivi ce tuto et ça a fonctionnĂ© :

Bon courage

Bonjour,

Merci mais j ai déjà essuyé et rien n y fais les livrets et AV ne remonte pas sauf le compte courant qui fonctionne. Est ce que les livrets et av ça fonctionne pour vous @Damien97 ?

Merci

bonjour,
mes AV semblent fractionnĂ©es en 2 soit une partie dans fonds & actions et l’autres dans fond en Euros.

oui, en suivant cette fameuse procĂ©dure que j’ai indiquĂ© dans le lien. livrets+crĂ©dit remontent enfin !

Bonjour,
J’ai Ă©galement le soucis oĂč seuls les comptes courants de la Caisse d’Epargne remontent dans Finary

Cordialement,
Arthur :wink:

Bonjour la communauté,
Je suis un utilisateur rĂ©cent, et j’ai aussi eu le problĂšme de la remontĂ©e d’API sur mes comptes d’épargne de la caisse d’épargne ( Auvergne limousin pour ĂȘtre prĂ©cis). Mais j’ai trouvĂ© une astuce pour le faire. Quand l’API a tournĂ© et ne vous propose que les comptes courant, vous avez la possibilitĂ© , en bas, de demander d’autres documents /comptes. Et en renseignant mes identifiants/mot de passe par cette ÂŽporte d’entrĂ©e ÂŽ les comptes d’épargnes sont apparus! Magic!