[En cours] ProblĂšme d'affichage du PEA FORTUNEO

J’ai toujours le problĂšme avec le PEA, et j’ai toujours le problĂšme des +values (depuis des mois). Frustrant quand mĂȘme!

Par rapport au problÚme remonté dans ce thread, de mon cÎté pour donner mon feedback :

  • la distribution de mon portefeuille et notamment le montant de la partie investment_accounts est redevenu correct :white_check_mark:
  • la distribution de mes 2 PEAs est redevenue correct (je retrouve bien les positions) :white_check_mark:
  • la distribution de mon CTO est aussi redevenue correct :white_check_mark:

Bonne journée!

edit : 13/07 suite à la réparation du CTO

j’ai forcer la re synchronisation ce matin, et tout refonctionne
il semble que le probleme fut resolu
bonne journée.

Ce problùme semble de retour


bonjour je viens de checker, toujours OK pour moi - ce matin

Bonjour,
Sommes-nous d’accord que la connexion avec PEA Fortuneo ne fonctionne toujours pas ?

Pas de mise Ă  jour de mon cĂŽtĂ©, malgrĂ© l’icĂŽne vert sur l’état de synchro (en allant plus dans le dĂ©tail on voit bien qu’il y a un soucis et multiples SMS pour se reconnecter ne servent Ă  rien)

Bonjour, est-il possible d’avoir un statut par rapport Ă  cette prĂ©cĂ©dente rĂ©solution ?
Pour vous est-elle toujours effective, avez vous en visibilitĂ© un nouveau problĂšme ou le mĂȘme qui recommence ?
Merci pour votre retour

Bonjour,

MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©, seul le compte courant est disponible Ă  la sĂ©lection

1 « J'aime »

Pas de problÚme pur moi, avez-vous essayé de connecter fortuneo avec le CTO?

MĂȘme problĂšme pour tous mes comptes et livrets Fortuneo. Le code de sĂ©curitĂ© est bien dĂ©sactivĂ© sur Fortuneo. Je supprime le compte et l’ajoute Ă  nouveau. Toujours le mĂȘme message.
Je trouve que les synchronisations sont vraiment instables, ce qui rend l’utilisation de Finary pour moi parfois pĂ©nible et me fait perdre trop de temps.

3 « J'aime »

Compte especes du CTO introuvable depuis plusieurs semaine. Powens est sur le coup

Toujours pas rĂ©paré  C’est long !

2 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© j’ai « The source fallback is not activated » quand je veux ajouter un pea fortuneo

Bonjour

j’ai moi aussi le mĂȘme soucis lors de la tentative de connexion Fortuneo (sans 2FA) : The source fallback is not activated

J’ai l’impression que c’est un problùme au long cours :slight_smile:

j’ai pu enfin rĂ©tablir la connexion, un seul SMS, pas d’erreur cotĂ© Finary et enfin il est alignĂ© au descriptif duc ompte dĂ©fini sur Fortuneo (il y avait mon nom complet avant):

Mais maintenant mon compte bancaire s’affiche et est pris en compte x2 !!!

Mais pour ça, il faudra un autre sujet car ici c’était par rapport au PEA

probleme résolu chez moi aussi

Bonjour,
Nouveau sur Finary

MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©!
Je vois que ça dure depuis des mois, le problĂšme a-t-il Ă©tĂ© rĂ©solu pour d’autres??

Pour moi ça marche depuis au moins 7j

1 « J'aime »

idem, tout refonctionne de nouveau

Bonjour, et merci Clément.
J’ai Ă©galement le mĂȘme problĂšme pour charger mes livrets fortuneo. Seul le compte courant apparait. Quelqu’un peut-il m’aider Ă  rĂ©soudre ce problĂšme?
Merci d’avance.
Adren