[En cours] Problème de synchronisation avec Crédit Mutuel de Bretagne/Crédit Mutuel du Sud-Ouest

Il y a quelques jours, j’ai réussi à synchroniser Finary avec ma banque, le CMSO, ce qui est une bonne nouvelle, et ça l’air de marcher assez régulièrement.

Par contre, seul le compte chèque apparait. Tout le reste n’apparait pas (livrets, PEL, Assurances Vie).

En tout cas, il y a du progrès, c’est cool :smiley: :+1:

C’est légèrement différent mon côté avec le Crédit Mutuel de Bretagne, c’est bon pour le compte courant et les livrets mais impossible de voir le PEA dans la liste powens.

Bonjour,

Je viens de découvrir la synchronisation de mon PEA et assurance-vie PREVI-OPTION du Crédit Mutuel du Sud-Ouest mais la composition n’est pas détaillée.
Il y a juste le total.

Est-ce une fonctionnalité en cours de développement ou bien il ne sera pas possible d’obtenir le reporting de la composition du contrat?

C’est pourtant possible avec les contrats Linxea.

Bravo pour toutes les dernières évolutions.

Bonjour,

Impossible de connecter CMSO. Message d’erreur sur l’authentification.

Oú en est la résolution de l’instabilité svp?

Bonne journee

Bonjour,

Je suis actuellement dans l’incapacité de connecter mon compte CMSO avec Finary au moment de la vérification par mon terminal de confiance l’application m’informe qu’il y a eu une erreur et je ne peux rien faire depuis une semaine au moins.
Vous avez une idée de ce que je pourrais faire ?

Bonne journée,