[RĂ©solu] Synchronisation EGEPARGNE ( EDF ENGIE)

Bonjour Ă  tous,

Depuis le 22 novembre dernier, j’ai un soucis de synchronisation sur mon PEG d’entreprise. En effet, avec mon entreprise ENGIE, j’ai accĂšs Ă  un PEG EGEPARGNE qui comprends 2 plans distincts, Ă  savoir EDF d’un cotĂ© et Engie de l’autre.
La synchronisation se passait bien jusqu’à fin Novembre (Finary prenait bien en compte les 2 plans). Depuis, la synchronisation ne se fait plus que sur le plan EDF 
 ENGIE n’est ni visible ni synchronisĂ©. J’ai supprimĂ© la synchronisation, remis mes codes 
 mais il n’apparait que le plan EDF.
Avez vous une idée du pb ?

coupure d’électricité  :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour je suis dans le mĂȘme cas, j ai fait une alerte Ă  l Ă©quipe Finary la semaine pour remonter le problĂšme


1 « J'aime »

Bonjour @py-finary,

En effet, d’autres utilisateurs comme @Gilles nous ont dĂ©jĂ  remontĂ© ce soucis, Powens investigue actuellement pour comprendre l’origine du problĂšme , mais cela touche uniquement aux PEG et PER Engie.
J’ai ajoutĂ© votre cas au dossier ouvert chez eux, je vous informerai ici des avancĂ©es de Powens sur le sujet !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis aussi dans ce cas la.
Merci d’ajouter mon dossier Ă©galement.

Bonjour et bonne année !

Pourriez-vous Ă©galement m’ajouter, je rencontre le mĂȘme problĂšme que mentionnĂ© ci-dessus.

Merci :pray:

Bonjour,
Cela fait 2 mois jour pour jour que le problĂšme existe.
Cela fausse la courbe de patrimoine et donc rĂ©duit l’utilitĂ© et la crĂ©dibilitĂ© de l’outil de suivi.
Ainsi, auriez vous un ordre d’idĂ©e de l’échĂ©ance de rĂ©solution ?
Merci.

1 « J'aime »

Bonjour
Effectivement nous n avons aucune nouvelle sur ce point, j avais relancé par mail
mais aucune vision
Par ailleurs quand on voit que Natixis interepargne Ă©voque la collab avec le logo de Powens, je suis sidĂ©ré 

1 « J'aime »

Natixis n’est mĂȘme pas identifiĂ© dans l’article d’aide " InstabilitĂ© sur les intĂ©grations identifiĂ©es et en cours de rĂ©solution"


Bonjour
Dans le meme cas Ă©galement et j ai le mm soucis avec linxea

2 « J'aime »

Ce qui est bizarre dans tout cela que lorsqu’on se met sur les comptes synchronisĂ©s, le montant est exact en valeur, mais pas du pris en considĂ©ration dans le Dashboard, ni dans les rĂ©partitions du portefeuille, du coup c’est un problĂšme de traitement chez Finary, car la data en valeur est juste 


@claire_gervais bonjour peux tu. nous faire un retour de l’état des lieux ?
Par avance
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis également concerné sur ce soucis, avons nous des nouvelles quand a sa résolution ?

Effectivement c’était l’idĂ©al de voir les deux sur une seule visu.

Pour ma part la somme dans les comptes synchronisés ne représente que la part EDF, Engie à complÚtement disparu :weary:

Si c’est possible, merci de m’ajouter dans le dossier.

Merci.

1 « J'aime »

@claire_gervais cela va faire 3 mois et nous n’avons aucune nouvelle


MĂȘme problĂšme ici, j’ai que le plan de l’entreprise EDF (ancienne entreprise), et non celui de RTE EDF (enterprise actuelle).
Dommage car c’est une grosse partie de mon Ă©pargne.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je n’ai plus de synchronisation de mon PEG EDF et de mon PERO EDF depuis 1 mois environ. J’essaye rĂ©guliĂšrement de resynchroniser ces deux enveloppes dĂ©tenues chez Natixis, mais j’ai toujours un Ă©chec de la synchronisation.

Avez-vous pu avancer sur cette problématique ?

Je vous remercie par avance.

1 « J'aime »

Effectivement cela commence Ă  faire un moment que le problĂšme est remontĂ© mais qu’aucune solution n’est avancĂ©e ni aucune nouvelle de l’équipe Finary sur ce problĂšme


C’est dommage car cela reprĂ©sente une part consĂ©quente de l’épargne des agents ieg je pense. Au final Finary perd tout son intĂ©rĂȘt si nous sommes obligĂ©s de nous connecter nous mĂȘme pour faire le suivi de notre Ă©pargne.

Quelques infos de la part de Finary serait sympa :+1:

1 « J'aime »

Bonjour,
Avez-vous eu des nouvelles concernant cette problématique ?

1 « J'aime »

Cela commence à bien faire, cela fait depuis novembre que le problÚme vous a été remonté !
Que vous faut il pour le rĂ©soudre, que nous arrĂȘtions de passer par votre plateforme?!
Mon abonnement premium vient d’ĂȘtre renouvelĂ© alors que le problĂšme est toujours lĂ .
Quel est votre argumentation ?
A par nous demander d’investir sur vos cryptos pour prendre des communications, pourquoi ne pas simplement faire fonctionner les choses pour garder vos abonnĂ©s ?!?

Bonjour @mounir,

J’ai l’impression que le problĂšme a Ă©tĂ© oubliĂ© par l’équipe comme nous n’avons plus de rĂ©ponse de sa part depuis un certains temps.

Est-ce que vous pouvez nous aider, s’il vous plaüt ?

Bonne journée à vous.

1 « J'aime »

@mounir @claire_gervais

1 « J'aime »