[En cours] Synchronisation Linxea bloquée

Cela fait plus de 6 mois que nous sommes obligĂ©s de synchroniser manuellement Linxea, et on a l’impression que rien n’est fait pour que ça change


Des news ?

Toujours pas, mais n’oublie pas de t’abonner Ă  Finary Plus, c’est important ! Pour ce qui est des fonctionnalitĂ©s buguĂ©es, on verra aprĂšs
 :upside_down_face:

2 « J'aime »

Avez vous une solution pour Suravenir ? La connexion Suravenir en direct redirige maintenant vers Linxea, il faudrait mettre a jour le connecteur

Alors oui.
Pour Linxea Avenir j’ai du crĂ©er une nouvelle connexion en utilisant « complĂ©ter mon patrimoine Â» puis en cherchant « Linxea Â»

J’ai utilisĂ© « Espace Linxea Â» et en identifiant au lieu de mettre mon adresse mail j’ai utilisĂ© l’identifiant qu’on trouve dans l’espace client Linxea " Informations du compte"

Et lĂ  j’ai trouvĂ© mon AV Spirit 2 et Avenir 2.
Par contre j’ai perdu les historiques de mes deux Assurances Vies, mais bon ce n’est que la 3ùme ou 4ùme fois


Maintenant je n’ai plus qu’un seul accùs pour mes 2 AV et c’est beaucoup plus simple pour mettre à jour.

Pour ce qui est du nouveau site de l’assureur le voici : https://espaceclient.suravenir.fr/web/suravenir

Merci Dodo, je confirme, ça fonctionne en passant par l’option Espace Linxea.

Bonjour à tous, le site et l’application de Linxea sont KO depuis plusieurs jours.
Est-ce que quelqu’un a lancĂ© une synchronisation manuelle depuis ?

Oui et ça ne marche pas ,le site étant KO