[En cours] Synchronisation Placement direct

+1
 pas mieux que les autres. synchro HS depuis swiss life comme depuis placement direct. Un petit update sur le sujet ou un moyen de contournement serait bienvenu :wink:

1 « J'aime »

Pareil, ça commence Ă  ĂȘtre long et je ne trouve pas le fond en euros de Swisslife dans la liste d’ajout manuel :confused:

Bonsoir,

Que ce soit via Placement Direct ou directement via Swisslife ; ça ne s’intùgre pas. Suis-je le seul avec ces soucis?

Swisslife :

Placement Direct :

Non, mĂȘme chose pour moi, mais aucune rĂ©ponse du support


Oui il semble que la synchro avec Swisslife dĂ©conne de nouveau
 mĂȘme problĂšme pour moi, derniĂšre synchro le 22 janvier !

@plschaming : Est-ce qu’on peut avoir un retour du support sur cette intĂ©gration svp? Je veux bien ĂȘtre patient mais 7 jrs sans aucun retour ; ce n’est pas concevable. Merci.

2 « J'aime »

Je remets une piÚce. On arrive à 17 jrs sans réponse du support. Merci.

1 « J'aime »

Idem pour moi. J ai dĂ©truit ma synchro swisslife, ajoutĂ© celle de placement direct qui ne donne pas le dĂ©tail des positions et ne s’actualise pas mĂȘme manuellement 
 Zero interet

Ce matin j ai reussi a reconnecter swisslife et j ai supprimé ma connexion placement direct pour le contrat darjeeling

Je confirme Ă©galement de mon cotĂ©, c’est revenu sur le connecteur Swisslife avec toutefois un peu moins de dĂ©tails que prĂ©cĂ©dement :

Bonjour, pb de synchro Ă©galement sur Placement Direct:

  • connexion Ă©tablie
  • lors du choix des support pendant la crĂ©ation de la synchro, je vois bien les montants
  • mais le rĂ©sultat de la synchro est 0 euros


Idem ici. ProblĂšme remontĂ© Ă©tĂ© de l’annĂ©e derniĂšre au support qui en a bien pris connaissance. Depuis, pas de retour.

Bonjour @plschaming ,

J’ai un PER placement direct ISR.
La synchronisation est revenue il y a qq jours.

L’ensemble de mon allocation est sur la SCPI Iroko Zen.
Mais dans Finary, l’allocation va dans la rubrique « Actions et fonds Â».

De ce fait, j’ai crĂ©Ă© 1 allocation SCPI manuellement


J’ai donc :
-un doublon de cette SCPI
-mon patrimoine financier inexacte, avec modification manuelle réguliÚre de la SCPI

-l’estimation des « dividendes Â» (ou loyer) erronĂ©.

  1. Est ce possible de chercher la cause de ce dysfonctionnement svp ?
  2. Si oui, Ă  quel horizon la synchronisation et l’allocation associĂ©e pourront ĂȘtre opĂ©rationnels svp ?

Cdlt,

Merci pour votre patience.

Placement Direct et notre partenaire Powens ont Ă©changĂ© sur le sujet et Powens m’indique que ce souci devrait ĂȘtre rĂ©solu.

Pouvez-vous essayer de connecter (ou mettre Ă  jour votre compte) Placement Direct et me dire si cela vous semble correct ? Je ferai le suivi avec Powens si besoin.

Merci d’avance !

@LBJ5 Je t’écris en MP Ă  ce sujet, on va regarder.

Bonjour, je vous confirme que le pb est résolu pour moi


Bonjour
Ça ne marche toujours pas pour moi

Tout est ok pour moi. J’ai pu intĂ©grer 4 contrats que 4 profils diffĂ©rents. Merci.

Merci pour ces retours !

@Bruno7 Je fais le suivi avec Powens, merci pour la capture d’écran.

La synchro Placement Direct est non fonctionnelle chez moi :

Bonjour,
Je rencontre le mĂȘme problĂšme avec Placement Direct. Synchronisation impossible.