[En cours] Synchronisation Trade Republic impossible

Pour info, ça remarche de mon cÎté, je viens de faire une synchronisation.

De meme pour moi, imposible de synchroniser sur ordi ou iphone


Il est à nouveau plus possible de synchroniser depuis hier


4 « J'aime »

idem.

Idem, synchro impossible!

@+

salut, mĂȘme problĂšme de mon cotĂ©, j’ai envoyĂ© un message et j’ai eu un rĂ©ponse de trade republic aujourd’hui.
je cite :" L’intĂ©gration de votre compte Trade Republic avec des fournisseurs de services externes n’est actuellement pas possible.

Cependant, nous sommes heureux de considĂ©rer votre demande comme un feedback et d’envisager sa mise en Ɠuvre future. Veuillez noter que nous ne pouvons pas donner d’estimation quant Ă  la date de rĂ©alisation de cette intĂ©gration."

je fais pas avancer les choses mais au moins ceux qui se demande d’oĂč vient le problĂšme ont une rĂ©ponse !

Pareil pour moi, tout nouveau utilisateur de Finary ( depuis hier) impossible de faire une synchro de TRADE REPUBLIC aussi bien sur mon Mac que sur mon iPhone ? une erreur est survenue » avant mĂȘme de recevoir le code sur l’appli. Je viens de tester sur une autre plateforme qui utilise le meme procĂšdĂ© et cela fonctionne pourtant.

Bon, aprùs 4 mois sans synchronisation j’y suis parvenu.

Quand je me rendais sur la version ordinateur, j’avais tout le temps comme message d’erreur « Pin erronĂ© veuillez rĂ©essayer dans xxxxxx secondes ». Pourtant c’était le bon car il fonctionnait sur la version app.

J’ai donc perdu patiente et contacte le support de TR et ils ont rĂ©initialisĂ© le compte et mon code. Depuis, je peux m’y connecter sans aucun problĂšme sur la version ordinateur et bien entendu, la synchronisation avec Finary fonctionne. En revanche, comme depuis le dĂ©but, la synchronisation se fait manuellement pour moi.

Pour conclure, le problĂšme vient de chez TR et non Finary. Cependant, le fait que aucune personne de l’équipe n’ai rĂ©pondu un seul message ici est trĂšs dĂ©cevant.

2 « J'aime »

Bonjour,
08/05/2024, moi ca ne fonctionne toujours pas!
Impossible de synchroniser , je paye finary expres pour agréger mes comptes et avec trade republic pas moyen

Bonjour deux questions, la synchro trade republic refonctionne t elle ? Deuxiemement, l’affichage du compte espece en compte courant est elle disponible sur trade republic. J’ai l impression que powens aggrege le compte espece et le cto. Ce n’etait pas grave avant, ca l’est bcp plus ddepuis que tr est devenu un compte courant.