[Intégration] Liechtenstein Life

Pour information, vous pouvez supprimer le « select », autrement dit, la garantie du capital à terme. Il est également utile de revoir les fonds qui ont été sélectionnés. Vous pouvez modifier votre portefeuille sans frais. Cela réduira considérablement le coût des assurances, qui ne vous couvrent qu’à la fin du contrat et non pendant la durée de détention.

Hello, je confirme cette modification que j’ai demandé via un conseiller financier. Il s’est occupé de cette formalité ainsi que de la demande d’arbitrage, après signature d’un mandat de gestion sur le 3ème pilier en question.
A dispo pour vous donner son contact si besoin (je ne sais juste pas comment on peut échanger ici en MP).

+1 également pour cette intégration
J’ai opté pour ce support pour la défiscalisation « quasi résident » et construire une rente retraite à long terme (il me rets 25 ans à faire :slight_smile:) mais cette histoire de frais et d’arbitrage est à regarder de plus près

1 « J'aime »

+1 pour cette intégration :smiley:

1 « J'aime »

L’intégration de la police d’assurance 3e pilier A et B via la plateforme Liechtenstein life serait un plus.

1 « J'aime »