[Résolu] Banque Populaire - Comptes d'investissements et emprunts catégorisés comme Livrets

@plschaming C’est résolu pour moi, merci beaucoup :slight_smile:


Je viens de réessayer plusieurs fois et toujours pas pour ma pars cette fois ci je met l’image.

Salut Nicolas, j’ai le même problème que toi. J’arrive à synchroniser mon compte courant mais pas mon PEL et emprunt, il doit y avoir un bug.
Je vais essayer de contacter le support.

Bonjour, avez vous des nouvelles concernant ce problème ? Personnellement impossible d’ajouter mon prêt immo banque populaire.

Bonjour, j’ai également le même problème depuis le 15/12/2023. En plus des erreurs de catégorisation : support AV catégorisé en livret, je n’ai plus accès au détail des mes UC/fonds euros, ni leur évolution et le montants de ces supports AV et livrets ne se mettent plus à jour via Powens. J’ai créé un ticket chez BPGO, mais pas de retour pour le moment

Mon prêt bancaire c’est ok pour moi, les stats sont de retours. Cependant le reste j’ai changer de banque comme ça plus de soucis…

Bonjour,
j’ai toujours le bug de mon côté…
Banque Populaire me dit que ça ne vient pas de chez eux. Je reproduits en utilisant un autre client que Finary donc ce n’est pas côté Finary à priori. Je viens d’envoyer un mail à Powens sans grand espoir.
En attendant, je créé des supports manuel côté Finary que je met à jour régulièrement mais sans visualisation sur les plu values, catégorisations erronées, etc.
En attendant peut être un changement de banque… 6 mois que ca dure :pensive:

En effet, avec un synchro des comtpes pros, j’ai juste le compte bancaire qui s’affiche… Aucun livrets…
D’autres outils, avec un autrre connecteur que Powens, il n’y à pas de soucis. Il va être temps de proposer une solution là

1 « J'aime »