1er jet cto pea crowdfunding options

Bonjour à tous. AprÚs pas mal de renseignements je post ici mon idée de développement. A vos avis :+1:

Point de départ: 2 LEP chargé en épargne de précaution, age 40 ans et capital maison principale dispo a la retraite

Suite a une rentrĂ©e d’argent je voudrais dĂ©finir mes objectifs long terme et le reste

1. mettre Ă  l’abri mes enfants en mettant 10k chacun sur un CTO Msci world (quality) que je transmettrais pour leurs retraites ( intĂ©rĂȘt composĂ©s sur 50 ans :joy:)

2. crowdfunding de quoi payer des vacances objectif 8% , 1500 annuel aprĂšs impĂŽt.

3. pour moi et ma femme PEA msci world pour la retraite en capitalisant, ensuite passage en dividende

4. bon la c’est hypothĂ©tique , j’aimerais une zone performance. J’ai vu pas mal de sujets sur les options style wheel strategy ou poor man. Je ne sais pas si c’est bullshit ou pas. Je serais curieux de.savoir si quelqu’un pratique

5. que me conseillez vous pour prévoir les études des enfants ??

Montage 15% crowdfunding, 10% options 75% etf

VoilĂ . En gros du simple , un peu de cash a l’annĂ©e, du dividende la retraite , et du capitalisant jusqu’à cette derniĂšre.

Merci de m’avoir lu