Bonjour Ă tous,
Je mâappelle Jamal, entrepreneur et directeur des opĂ©rations de formation, avec un parcours dans plusieurs startups de la logistique urbaine Ă forte croissance (Getir, Gorillas, Frichti, coursier.fr).
Aujourdâhui, je suis investisseur actif, notamment dans lâimmobilier Ă trĂšs forte valeur ajoutĂ©e, et je rejoins Finary pour Ă©changer, apprendre, et pourquoi pas co-investir dans des projets ambitieux.
Mes projets immobiliers
Je dĂ©veloppe actuellement plusieurs opĂ©rations Ă Saint-Ătienne, dans des quartiers en mutation, avec une logique dâinvestissement Ă fort rendement et impact :
Transformation dâimmeubles anciens en logements meublĂ©s haut de gamme(coliving, love rooms, locations courtes durĂ©es)
Création de résidences seniors intelligentes, avec domotique, accessibilité complÚte, services à la carte
Projets de construction neuve couplĂ©e Ă la rĂ©novation complĂšte dâimmeubles vĂ©tustes
Montages via SCI Ă lâIS, intĂ©gration des aides Ă©nergĂ©tiques, et recours au crowdfunding ou au financement bancaire avec effet levier
Je travaille avec des Ă©quipes RGE, un DAF en interne, une compta automatisĂ©e, et je structure les opĂ©rations pour quâelles soient scalables et rentables sur le long terme.
Ce que je cherche
Investir dans des SaaS ou mâassocier Ă des projets tech Ă potentiel
Apporter du financement et de la compétence opérationnelle
Ăchanger autour dâoptimisation patrimoniale, dâimmobilier intelligent, et de business Ă effet levier
Si tu développes un projet porteur ou que tu cherches un profil structurant pour accélérer, je suis ouvert à la discussion.
Ă bientĂŽt !
Jamal