[Abeille Assurances] Problème de synchronisation

Bonjour, j’ai un problème de synchronisation sur mes PER chez Abeilles Assurances

Avez vous des nouvelles ?
Merci

C’est la même chose avec BNP Paribas… Mais selon Finary ca vient des banques et assureurs… moi j’ai jeté l’éponge Finary n’est pas fiable ! Heureusement, j’ai évité le prélèvement de 119 euros… !!

Salut,
Je rencontre des difficultés lors de l’ajout de mon compte PER chez Abelleille assurance. Je me demande si quelqu’un a réussi à le faire avec succès.

2 Likes

Bonjour, je rencontre aussi des difficultés pour ajouter mon compte vie plus et mon compte abeille assurances. Savez vous d’où vient le problème?

Je relance ce topic.
D’après les infos de Finary sur les problèmes en cours, c’est Abeille qui bloque (cf. copie d’écran ci-dessous)
@plschaming_Finary @mounir Est-ce qu’on peut espérer un déblocage de Abeille ? Ce blocage est-il légal ? Des discussions sont-elles en cours ?

1 Like

Bonjour
je viens de tenter de synchroniser mon PER avec Abeille et même chose, impossible de le faire. Ça bloque. Bien dommage. La seule solution c’est de la faire manuellement en attendant un accord avec Abeille ou la dernière résolution de l’UE sur le partage des comptes (dixit Mounir dans une vidéo). Pour ma part je vais faire remonter l’info par l’intermédiaire de mon courtier ( il me semble qu’il connait le directeur de région), il arrivera peut être à avoir plus d’info sur ce blocage, volontaire ou non.

3 Likes

Bonjour,
Même problème sur mon contrat Vie chez Abeille Assurance, aucune synchronisation depuis le 02/02/2024. Pouvez-vous voir svp ?
Merci d’avance.

3 Likes

Bonjour à tou(te)s
Meme problème me concernant
code : 777e6048-d922-4b08-abec-41e79554aba2
Parfois la synchro trouve le compte mais ce dernier n’apparait pas dans l’app.
2 choix pour abeille dans le moteur finary, un avec (Aviva).

2 Likes

Le problème est résolu après la dérnière mise à jour de finary

Bonjour,
mon compte abeille se synchronise bien, donc je vois le montant, par contre impossible de voir le détail de l’enveloppe, donc impossible d’avoir accès aux frais.
avez vous ce problème?

Moi c’est pire, j’ai fait un rachat partiel il y a un mois, et Finary est encore sur l’ancien montant… Aucune mise à jour !
Signé : un futur ex Finary prime

1 Like

Bonjour,
j’ai le même problème que EricM, il n’y a pas de mise à jour pour les PER affichés dans l’application. J’ai essayé de reconnecter , enlever l’enveloppe et la remettre. Rien, elle n’apparait plus du tout. Pourtant la connexion s’opère bien apparemment.

2 Likes

Idem pour moi, elle n’apparait plus

1 Like

Bonjour à tous,

Concernant Abeille, ce problème relève d’un blocage du côté de l’établissement. Powens devrait être en mesure de le résoudre, mais sa prise en charge ne peut pas être priorisée pour le moment. En attendant, nous recommandons aux utilisateurs concernés d’opter pour un suivi manuel de leurs comptes.

Navrée pour la gêne occasionnée.

1 Like

Dans ce cas, pourquoi Finary indique que tout est OK, cf. copies d’écran ci-dessous ?
C’est complètement trompeur :clown_face:

1 Like

En fait, ce n’est pas tout à fait OK. La connexion fonctionne, mais la récupération des données du compte que vous avez ne fonctionne pas. C’est un souci connu, déjà remonté à Powens : Quote from “Instabilités sur les intégrations identifiées et en cours de résolution | Centre d'aide Finary”

En attendant la résolution, vous pouvez ajouter ce compte Abeille manuellement pour avoir une vision complète de votre patrimoine sur Finary.

J’ai le même problème que vous il n’y a aucun détail uniquement le montant total de l’assurance vie sur une ligne. Avez-vous trouvé une solution ?

C’est vraiment frustrant ça bloque
J’ai le même problème avec Arkea
Ça fait 2 comptes impossibles a synchroniser et donc pas de vision globale et actualisée de mon patrimoine

Vous aussi Abeille ne fonctionne plus ?

Depuis 2-3 jours ça bug.

Hello
Impossible de connecter, quelqu’un peut m’aider ?