Comme on dit souvent " bande de rats " franchement yâa sĂ»rement plus inutile et plus cher dans vos dĂ©penses mensuel hein , aprĂšs faut pas non plus demander une appli magique et gratuite yâa du taf et des gens Ă payer ⊠sinon vous pouvez ĂȘtres les produits pour du gratuit nâhĂ©sitez pas
Je rejoins lâidĂ©e exprimĂ©e par @ArthurRambarde , les premiers acheteurs des Tesla ont payĂ© un prix plus Ă©levĂ© que celui proposĂ© Ă ce jour (Ă voiture Ă©quivalente) ⊠ce qui avait permis entre autres de participer au financement pour dĂ©velopper le produit !
Cependant avec un peu de luciditĂ© lâabonnement est dĂ©jĂ pas cher au regard lâavantage apportĂ©. Jâinvite ceux trouvant lâabonnement trop cher Ă ce tourner vers des solutions concurrentes Ă iso fonctionnalitĂ©s ⊠solutions qui nâexistent pas dâailleurs
Mais peut ĂȘtre que vous trouverez moins cher le fait de payer 100⏠/ an pour suivre uniquement vos dividendes sur 1 app et tenir Ă jour les valorisations de votre patrimoine dans un Excel / GoogleSheet
Objectivement tu ne peux pas vendre un produit Ă ce prix lĂ si les calculs de PV sont erronĂ©s. Câest juste le minimum.
Je rajouterai par la mĂȘme occasion que des problĂšmes signalĂ©s il y a plusieurs mois ne sont toujours pas rĂ©solus⊠historique des dividendes sur SCPI etc
Je suis pas dâaccord, 120 euros, câest quand mĂȘme une somme, sachant quâon paye alors que la base nâest pas la, câest bancal, le problĂšme de plus-values erronĂ©, jâai remontĂ© le problĂšme en mars, plusieurs fois, toujours le mĂȘme problĂšme, bientĂŽt 8 mois !
Câest la base de Finary, donc payĂ© pour des choses non fonctionnelle, câest pas top, il prĂ©fĂšre sortir lâinvestissement en crypto alors que Finary câĂ©tait pas le but premier. Je vais peut-ĂȘtre dire une connerie mais 3/4 sâen tape de lâinvestissement crypto.
Linxea qui ne se synchronise pas depuis des mois et des mois, et jâen passe, câest pas normal, on paye pour un serviceâŠ
De base, il y a 1 ans, 1 ans et demie, Finary, le but Ă©tait de centralisĂ© et de simplifier la vie, plus-values global, calendrier dividendes, rĂ©partition gĂ©ographique et sectorielle. Câest pour ça que jâai payĂ©, et câest promesse ne sont pas respectĂ©.
Jâai lâimpression malheureusement que avant, il y avait la passion, maintenant lâargentâŠ
Petit apparté, car je ne peux pas te MP @Antoinedu32 : relog ton compte Linxea avec tes identifiants, ça refonctionne (en tous cas ça marche chez moi, alors que la synchro avait disparu depuis 4 mois).
Mais pour le reste, je valide ton message !
Chaque semaine, je modifie mes identifiants pour remettre Ă jour, la synchronisation fonctionne maintenant ?
Je sais que jâai modifiĂ© qqch (sans enlever et remettre complĂštement le compte), et ça fonctionne (depuis 1 mois). Avant, 4 mois de disette.
Se reporter ici pour les problĂšmes dâinstabilitĂ©:
Pour Linxea, il faut forcer la mise à jour manuellement comme expliqué ci-dessous:
Et du coup quelle est la surprise officielle ?
Une mise Ă jour de la roadmap, avec des dates.
Ah non, je confonds avec le 1er avrilâŠ
Ou câest peut-ĂȘtre quâon aura tous les droits Ă un entretien de 30mn offert avec Mounir
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
Top pour les frais dâachat, par contre pour le retrait sur wallet câest pas la mĂȘme histoire : >2%.
Pas de rapport entre Finary et les frais de retrait. Tu paies le gaz pas finary
Frais de gaz du réseau, Finary ne peut rien faire dessus.
Je ferme le sujet vu que lâoffre Black Friday est disponible.
Bonne journée à tous !