Absence de connection à des synchronisations

Je suis abonné finary + mais je dois dire que l’application ne me sert que très peu car elle ne reflète pas une partie des comptes qui sont significatifs. C’est le cas de Crédit Mutuel ou seul le compte courant est synchronisé et pas tous les autres comptes et ce n’est plus le cas de CIC Market Solutions depuis Mars.
L’entrée manuelle est bien trop fastidieuse et pourrait se contenter de permettre la saisie globale sans entrer dans les détails. Je n’ai pas le temps de faire cette mise à jours détaillée de toutes les actions.
Honnêtement cela fait pas mal de temps que je paye et je n’ai toujours pas la possibilité d’utiliser Finary comme tableau de bord complet.
Je laisse encore un peu de temps à vos équipes pour une fonctionnalité qui est la première du MVP à savoir disposer d’un tableau de bord complet.

même problème pour moi. Si on doit faire manuellement il y a plein d’outils gratuits sur internet, pas d’intérêt de payer pour Finary dans ce cas.

Bonsoir @David116 et @alain.meller , normalement, si vous retournez sur votre synchro, en bas, il y aura écrit « synchroniser les autres comptes Â» et vous pourrez ainsi avoir tous vos comptes et emprunts de synchronisés

en fait pour crypto.com il me manque 0.12 ETH sur le patrimoine Finary…

Pour ça, je te conseil de contacter le support

J’ai beau chercher comment, je ne trouve jamais où on a clairement accès à du support. A part le chat, pas d’adresse email, pas de lien clair vers un formulaire pour permettre un dialogue asynchrone.

Ah bon ? lesquels car j’en suis à retourner à la feuille Excel…

De l’humour ?

Non, les réponses par chat sont peut-être un petit peu longues mais elles sont cohérentes et apportent de l’aide

Faut juste avoir le temps pour cela…c’est adapté à la réponse à des questions ponctuels mais certainement pas pour faire du support. C’est un système de ticketing qu’il faut. Les blogs et chat c’est sympathique mais pas pour un outil dont l’enjeu n’est pas d’être un réseau social…pas trop sérieux à mon avis.

Bonjour,
Il te suffit de cliquer sur ton profil (ton nom ou initiale dans un des coins), et tu as un onglet « obtenir de l’aide Â», cela t’ouvre la page support de Finary.
Soit tu utilises la FAQ pour trouver solution à ton problème, soit tu vas dans conversation et tu ouvres une nouvelle conversation (si tu as en a, tu peux cliquer sur une conversation et cliquer sur bouton « envoyer nous un message Â» tout en bas).

Seul le support pourra te dépanner pour ton problème de crypto manquant.
(après avoir vérifié que tout est bien synchronisé et que ton problème ne figure pas dans les plateformes qui ont une instabilité de synchronisation).

PS: certains Credit Mutuel sont indiqués comme instable (notamment ceux de Bretagne et du Sud Ouest)

Merci tu penses que je ne sais pas ?

=== QUI A DU TEMPS A PERDRE AVEC UN ROBOT ? ====

cf. transcript

:fr: Nos délais sont temporairement allongés. Nous vous répondrons dès que possible. Si vous êtes abonné Pro ou VIP, vous recevrez une réponse dans la journée. Merci de votre compréhension. — :uk: Please note that our response times are longer than usual. We are working hard to get to your request. If you are a Pro or VIP user, we will reply within a day.

Bonjour :wave:

L’équipe Finary va vous répondre d’ici quelques instants !

Profile image for Finary

L’établissement que vous cherchez à synchroniser est-il disponible sur Finary ?

Oui

Profile image for Finary

Quel est l’établissement que vous essayez de connecter ?

Autre établissement

Profile image for Finary

D’accord. Quel établissement souhaitez-vous connecter et quel type de comptes souhaitez-vous synchroniser ?

AGIPI

Profile image for Finary

Cela peut arriver, voici les cas d’erreurs les plus fréquents (et comment les régler) :point_down:

Je n’arrive pas à connecter un compte via Powens

Cet article décrit les problèmes les plus fréquents lors des…

Robot · Il y a 20h.

Merci, cela fonctionne

Ma situation n’est pas mentionnée

J’ai essayé de suivre la procédure mais ça ne fonctionne pas

C’est normal qu’ils mettent un robot avant une conversation afin de filtrer les questions qui possède déjà une réponse dans la FAQ.

Indiquez simplement que vous n’avez pas réussi à résoudre votre problème et vous serez basculé vers le support humain qui répondrons à votre question.

Absolument pas. Le bon service évite à l’utilisateur de perdre son temps. A savoir : => support : on accède directement à une page qui rappelle la consultation au FAQ et dans la même page on permet de remplir un formulaire de ticketing. On reçoit une confirmation et un numéro de suivi par email. Si on veut faire de l’IA, on peut traiter le contenu du message dans le formulaire et renvoyer des liens pertinents dans l’email à consulter et on demande à l’utilisateur de confirmer sa demande ou pas. Jusque là aucun temps perdu par les équipe de Finary. Mais l’utilisateur ne perd pas son temps à chatter.