Activer votre badge Investisseur : le tutoriel 🏅

Vos badges investisseurs sont désormais disponibles. Vous avez accÚs au badge de votre pack, et ceux en-dessous :slight_smile:

Vous n’avez pas reçu le votre ? RĂ©pondez dans ce thread, avec votre pack investisseur.

Voici comment les activer

  1. Cliquez sur votre photo de profil (en haut Ă  droite de l’écran), puis sur RĂ©sumĂ©

  2. Cliquez sur Préférences

  3. Allez dans la section Flair (en bas de page). Vous pourrez ensuite choisir entre votre badge investisseur et votre badge Finary Plus (si vous ĂȘtes membre Premium)

5 « J'aime »

Je n’ai pas les badges, cela va arriver progressivement ?

Idem que le finary + pour le moment.

Pas de nouveau badge pour l’instant

Hello @mounir ,

Je n’ai que le badge Finary+ qui apparaĂźt dans mes prĂ©fĂ©rences, aucun badge investisseur


Serait-ce parce que mes adresses email Crowdcube et Finary sont différentes ?

Pareil, uniquement le Finary+ de présent.
J’avais le gold d’affichĂ©, puis j’ai voulu changer pour voir et pouf, le gold a disparu x)

1 « J'aime »

Idem. J’ai bien le mĂȘme email sur crowdcube et Finary.

edit: ah bah en postant, j’ai le flair Gold. Pourtant, je n’ai pas fait d’action pour l’avoir, et il n’apparaüt toujours pas dans la liste de flairs des paramùtres :thinking:

image

image

Same here

bizarre bizarre, pas de badge investisseur non plus dans la liste chez moi.

Same de mon cÎté.
Le badge n’apparaüt pas dans les flairs.

Il faudrait ajouter le rĂ©seau polygon au prĂ©alable comme l’a indiquĂ© @Sheepman707 dans un autre post.

ParamÚtre > réseaux > ajouter réseau

image

MĂȘme problĂšme peut etre Ă  cause des adresses diffĂ©rentes ?

Je ne pense pas car j’ai utilisĂ© la mĂȘme adresse mail pour les 2 et comme vous, je n’ai pas de badge supplĂ©mentaire.

1 « J'aime »

Pareil ici, adresses mail différentes et pas de badge !

Working :crazy_face:
image

1 « J'aime »

me too!

1 « J'aime »

C’est ok pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est good aussi ! Au top !

Superbe ! Pour eux qui n’ont pas leurs badges : l’équipera traitera les demandes dĂšs que possible !

1 « J'aime »

A tous, j’avais le mĂȘme problĂšme il y a une heure et lĂ  le badge est apparu