Actualisation du prix d'achat?

Hello Ă  tous,

Tout d’abord n’hĂ©sitez pas Ă  me signaler si jamais le sujet Ă  dĂ©jĂ  Ă©tĂ© Ă©voquĂ© (je n’ai pas rĂ©ussi Ă  trouver via la recherche) ou si le topic n’est pas ouvert dans la bonne catĂ©gorie.

J’aurais aimĂ© savoir comment Finary arrivait Ă  gĂ©rer les diffĂ©rents « Prix d’Achat Unitaire » pour gĂ©rer les +/- values sur les portefeuilles de crypto ?
Je m’explique, j’ai achetĂ© des BTC Ă  une valeur de X€ le mois dernier. Ce mois-ci, je rachĂšte des BTC Ă  une valeurs de Y€ (< X€). Lorsque j’additionne mes ± values Ă  la valeur actuelle je tombe bien sur la somme totale investie, en revanche en allant dans les rĂ©glages de chaque cryptos, je vois que le prix d’achat est toujours Ă  X€.
Est-ce que c’est gĂ©rĂ© de façon transparente ? Est-ce que c’est le broker qui vous renvoie les chiffres ?

Merci :slight_smile:

3 « J'aime »

On recalcule ton PRU (prix revient unitaire) avec tes transactions passées. Certains exchanges ne permettent pas de faire ces calculs car leurs modÚles de données sont trop mauvais.

Dans ton cas, il faudra des exemples concrets pour te rĂ©pondre. Tu peux les envoyer Ă  [email protected], ils vont regarder.