Afficher le délai de rafraichissement pour chaque source

Lorsque je fais des mouvements, je me réfère ensuite à Finary pour vérifier l’allocation de mon portefeuille.
Je comprends qu’il y ait des délais de mise à jour des données, mais je n’ai pas l’info de combien de temps attendre avant de pouvoir refaire le point sur Finary. Cela peut m’induire à faire des écarts par rapport à mon allocation désirée.

Il serait utile d’avoir l’information des délais moyens facilement accessible pour chaque source (par exemple un badge à côté de chaque source…)

Salut,
Dans Mon profil,
Puis Comptes Synchronisés,
Tu as la dernière mise à jour pour chacun des comptes. Ça te donnera un ordre d’idée
Et tu peux forcer la synchronisation en cliquant sur Synchroniser mes comptes.

1 « J'aime »

Le bouton « Synchroniser mes comptes » ne fonctionne plus chez moi, depuis un peu plus de 3 semaines

1 « J'aime »

Pareil pour moi

non plus

Aucun souci de mon côté

Ce bouton sert à quelque chose ?
J’ai l’impression que depuis le debut que je suis chez Finary il ne fait rien. A chaque fois que ça me dit que la synchro est finalisée, il n’y a aucun changement (mais ça me dit bien que je ne peux pas resynchro si je retente).

D’ailleurs Mounir avait de souvenir écrit dans un topic qu’à terme ils allaient l’enlever (dans le topic sur la nouvelle version web car il n’y est plus sur le web).

Je ne suis pas au courant de ça alors

il a aussi été supprimé de l’application depuis la dernière mise à jour

1 « J'aime »

En fait, pour la plupart des données de Finary, comme il y a plusieurs intermédiaires, il ya plusieurs synchronisations:
[Banque] --1-> [Fournisseur de données] --2–> [Finary]
Le bouton « synchroniser » servait juste à forcer la synchro 2, ce qui est d’un intérêt limité si la synchro 1 n’est pas forcée aussi.
Chez Powens par exemple, de mémoire la synchro 1 est faite automatiquement 2x par jour.
Il n’existe pas de moyen officiel de forcer la synchro 1. Pour Powens il existe une astuce: aller dans « modifier mes identifiants » puis cliquer sur « enregistrer » sans changer les identifiants.

C’est l’idée, si c’est pas fait également chez Powens, aucun intérêt de laisser ce bouton.

Sinon oui c’est exactement ce que je fais quand je veux prendre en compte des nouvelles lignes ou mises à jour spécifiques.
Astuce qui vient de la procédure d’update manuelle pour Linxea :slight_smile:

Bonjour,
Il me semble que le bouton a été enlevé lors de la dernière MAJ de l’application sur IOS. :wink:

Sur Android quand on va dans les comptes synchronisés le bouton est grisé et on dirait que la synchro se lance… mais en fait on en sait rien ! Depuis plusieurs versions

Depuis la dernière mise à jour il n’y est plus non plus