[Fonctionnalité] Ajout du calendrier économique général + nos positions

Bonjour tout le monde,
Je trouverai intéressant de pouvopir trouver facilement toutes les informations concernant le calendrier économique qui nous concerne selon nos positions.

On pourrait avoir un agenda où les décisions économiques générales seraient ajoutées (discours de la FED, BCE, rendez-vous politiques impactants etc) mais également un calendrier avec le détail de nos positions : exemple : j’ai des actions TOTAL, en un clic je peux savoir quand a lieu la prochaine assemblée, les prochains résultats trimestriels etc.

Qu’en pensez-vous?

Yannick

Hello,
Très bonne idée pour centraliser et n’afficher que les informations qui nous intéressent.

Pour information, l’application « Stock events » fait très bien ça mais l’avoir directement dans Finary serait top.

2 « J'aime »

Pour le suivi des actions en Stock Picking ça peut être pas mal d’intégrer l’agenda de publication de chaque société. On gagnera un temps fous.

Il existe au moins 300 millions de sociétés, je pense que ça fait un trop gros tableau

Des applications le font, je ne vois pas pourquoi ils n’y arriveraient pas :slight_smile: