[Résolu] Ajout et synchronisation CIC Epargne Salariale impossible

Bonjour, il y’a plusieurs mois j’avais relié mon Finary à mon compte Epargne Salariale CIC sans soucis et récemment en ouvrant l’application Finary, j’ai constaté que la synchronisation rencontrait des problèmes.
J’ai supprimé mon compte CIC et maintenant, il m’est impossible de le remettre, j’ai un message d’erreur qui me dis que les identifiants et MDP sont incorrects. J’ai même modifié le MDP sur le site CIC Epargne Salariale, mais cela ne change rien, j’ai toujours le message d’erreur.

1 « J'aime »

J’ai déjà eu quelque chose comme ça en supprimant un compte avec Budget Insight au lieu de le supprimer sur Finary. De mémoire, il fallait attendre 10 jours pour que ça se répare tout seul. Il y a une raison technique mais j’ai oublié laquelle.
Si tu peux attendre, c’est probablement mieux car le support est temporairement surchargé en ce moment. Sinon, tu peux envoyer un email à [email protected]

D’accord merci, je vais alors patienter encore un peu. Mais ça fait déjà plusieurs semaines.

Le message remonté par Budget Insight sur ta connexion est le suivant :

Veuillez accepter les conditions générales d’utilisation

Il faut donc faire une action sur le site. Cet article explique la procédure à suivre. Une fois les conditions validées, Budget Insight pourra établir la connexion.

C’est bizarre car j’ai bien accepté les conditions. Merci je vais voir votre lien.

J’ai bien cliqué sur l’adresse donné dans l’article, mais au lieu d’arriver sur les condition général d’utilisation, j’arrive sur mon tableau de bord.

OK dans ce cas-là la connexion devrait aboutir ; peux-tu réessayer d’ajouter la connexion à CIC Epargne Salariale ? Tiens-nous au courant !

Non ça ne fonctionne toujours pas. Toujours identifiants incorrecte.
Je dois bien ajouter un compte bancaire n’est ce pas ?

On parle bien du compte CIC Épargne Salariale ?

De notre côté, je vois toujours que Budget Insight nous indique le message « Veuillez accepter les conditions générales d’utilisation ». Je ne vois pas de message « identifiants incorrects ».

Le lien que l’on indiquait dans notre FAQ a peut-être changé. Pouvez-vous :

  • m’indiquer le lien de votre tableau de bord ?
  • vous rendre sur chacun des comptes de votre espace client (le message de validation des conditions générales d’utilisation s’affichera peut-être, certaines banques requièrent une confirmation pour chaque compte)

Bonsoir, oui on parle bien du compte CIC Epargne Salariale.
Quel lien de tableau de bord souhaitez vous ?
Je n’ai aucun message de validation de CGU qui s’affiche sur mon compte CIC-Espace Salariale, sur le site CIC.

Bonjour,
Même problème pour moi !

Finary me signe que le mot de passe « CIC interépargne » n’est pas bon.
L’ajout / suppression du compte dans Finary n’a rien changé.
J’ai tenté de modifier le mot de passe depuis le site « CIC interépargne », sans effet.
J’ai tenté l’action suggérée par plschaming (acceptation des conditions générales), mais elles étaient déjà acceptée.

Bonne journée :slight_smile:

Hello, même problème ici depuis plusieurs jours : mot de passe indiqué comme incorrect par Finary mais fonctionne bien sur le site de CIC-ES.

Bonjour à tous, j’avais le même problème depuis plusieurs jours. J’ai réussi à le résoudre récemment.

Je ne me connectais pas à la bonne ligne CIC Épargne Salariale.

Dans Compléter mon patrimoine :
-Aller dans Épargne Salariale
-Synchronisation automatique
-CIC Épargne Salariale (il ne doit pas y avoir le terme « Institution » à côté)


1 « J'aime »

@ryds @Tanguy-29 Il y avait un problème sur la connexion, qui a été résolu :[Résolu] Synchro Épargne Salariale impossible (Crédit Mutuel, CIC, Epsens) - Erreur identifiants incorrects

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y a une erreur lors de la synchronisation mais impossible de corriger car on n’a pas d’option pour mettre une date de naissance.

Bonjour,

J’ai eu le même problème solutionné par le SAV : Il suffit de se connecter en navigation privée sur le site du CIC et de valider la date de naissance lors de la procédure de connexion. Ensuite réessayez de synchroniser votre compte depuis FINARY et cela devrait fonctionner.

1 « J'aime »