Ajout plage 3 & 6 mois sur graphique

Bonjour,

Je propose un point d’amélioration sur les graphiques de l’interface.
A l’usage , je trouve qu’il serait utile de disposer d’une consolidation graphique sur la période 3 mois (90jours) et 6 mois (180j). Actuellement , on passe de 1 mois à 1 an direct … c’est un peu restrictif en granularité quand on veux analyser des évolutions et des arbitrages durant l’année… surtout sur Smartphone et/ou tablette.
Graphiques principaux concernés sur les Dashboards, mais aussi dans les graphiques analyses d’un ou plusieurs portefeuilles.

Beau travail en tout cas pour cet outil que j’utilise régulièrement … continuez comme ça.
Je vous remercie de votre attention.

+1 pour ajouter 6 mois et pourquoi pas 3 et 9 mois. Pour ceux qui viennent de créer leur compte, ajouter 6 mois permet d’y voir plus clair. Le gap entre 1 mois et 1 an est trop grand.
Si on rajoute le bug des différences de données de plus value entre les différentes pages quand on sélectionne « ALL », le plus et moins values sont pas exploitable pour les compte de moins de 1 an

2 « J'aime »

Même une échelle de temps personnalisée …

4 « J'aime »

Oui ça serait bien de pouvoir filtrer du XX/XX/XXXX au XX/XX/XXXX.

5 « J'aime »

Y’a t’il une fonctionnalité proposée ou l’on pourrait voter pour l’idée de sélectionner nos propre date pour visualiser une période de données personnalisées ?

je suis pour, surtout pour pouvoir filtrer entre le jour1/mois1/année1 et le jour2/mois1/année2