[Fonctionnalité] Ajouts de détails sur le Portefeuille

Bonjour, finary est vraiment super et j’ai que idée qui pourrais être intéressant, je commence :

Afficher la somme investie dans les cryptos :

Faire des graphiques plus lisibles (ici, il y a des différences, mais on les voit très peu visuellement.)


cf [Fonctionnalité] Graphique - ne pas démarrer échelle à 0

Pour le portefeuille : rajout d’un total

Pour les cryptos : afficher le +/- value et le pourcentage selon la période choisi


(ici le +1,5% représente le total depuis le debout « Tout » et ne change jamais selon la période)
(ok, cette fonctionnalité serais compliqué à mettre en place je l’accorde :sweat_smile:)

Voici quelques petite amélioration qui semble pas trop longue à mettre en place et qui serons utile (pour ma part), merci beaucoup, à la commu et au staff :grinning:

Tout à fait d’accord ! :+1: :relaxed:

Je vote pour ces améliorations !
Ce serait vraiment bien de pouvoir visualiser les sommes investies sur les différents supports, surtout quand on fait des apports réguliers.
Vous pourriez vous inspirer de Nalo qui affiche ce graph que je trouve bien parlant avec les versements et la valeur du portefeuille :

4 « J'aime »

Merci à tous pour vos retours très pertinents, nous allons regarder ça de près !

2 « J'aime »

Ok, merci Julien.
On compte sur vous :wink:

Bonjour,

Je profite de ce post pour proposer une suggestion. Il serait utile je pense de pouvoir visualiser dans le dashboard, un graphique avec la repartition par support d’investissement (AV, PEA…). Car effectivement, un graphique apparait bien, mais il ne propose que « comptes d’investissement OU livrets ». Je trouverais utile d’avoir la repartition par type de support pour justement voir en un coup d’oeil la repartition entre actif « risqué » type actions et assurances vies en fond euros réputé « safe ».

Merci

1 « J'aime »

Très bonne idée, on y réfléchit :wink:

Je viens au nouvelle :sweat_smile:

Nous sommes concentrés sur l’appli pour l’instant, le Web évoluera dans les mois à venir.