Amélioration du service client Trade Republic

Argument négatif qui revient sans cesse dès qu’on parle de Trade Republic : le service client.

Bonne nouvelle, ils devraient (enfin) passer à la vitesse supérieure.

C’est en tout cas ce qu’a affirmé Matthias Baccino :

Fort heureusement l’immense majorité de nos plus de 10 millions de clients sont satisfaits. Mais même quelques centaines de clients mal servis c’est innaceptable pour nous. C’est donc évidemment ce sur quoi nous travaillons depuis des semaines et qui est désormais notre seul focus. Nous investissons des dizaines de millions d’euros pour changer de structure et d’échelle sur notre service client. C’est très difficile quand on a plus de 10 millions de clients en Europe, une croissance très forte et rapide et que l’on opère en plus de 10 langues. Mais nous y sommes presque. Et j’espère et crois que sur ce sujet là aussi nous vous surprendrons positivement dans les semaines qui viennent. Soyez certains que je ne risque pas de l’oublier. :fire:

Source : https://x.com/matthiasbaccino/status/1989284369857482961

Donc bientôt un service client digne de ce nom ?

2 « J'aime »

Et bé ça serait effectivement extraordinaire. On a vraiment besoin que ça change/évolue. Croisons les doigts!

Il n’allait pas dire le contraire… Ce sera surtout à observer dans le temps pour les plus courageux capables d’accepter un service client de la sorte, et de voir leur compte bloqué.

Bonne chance à eux.

1 « J'aime »