[Fonctionnalité] Insights par enveloppe / établissement

Les indicateurs présents dans Finary sont pertinents : graphes, +/- values, allocations, exposition sectorielle et géographique, frais, dividendes… mais il s’appliquent à des catégories très globales (ex. comptes d’investissements) sans pouvoir se ventiler sur les produits composants une catégorie (Ex. Assurances vies, PEA) ni sur un organisme (banque, assureur), ni sur les unités (titres, UC). De même, les dates de suivi utilisées dans les graphes ne sont pas modulables…
Je sais que ces points ont été évoqués dans d’autres posts et que des évolutions sont prévues.
Mais je ne retrouve pas ces projets dans la roadmap (qui n’est pas datée et ne permet donc pas une projection précise).
Je suis 100% d’accord sur le fait que pour maitriser ses investissements il faut bien les connaitre et bien les suivre. C’est pourquoi je suis très impatient de pouvoir aller plus loin dans l’analyse et que je relance ce sujet en espérant avoir plus de précisions.
Merci d’avance pour toute info et bravo à l’équipe pour le travail déjà accompli !

En phase!

Bonjour,

Je développe un peu plus pour relancer.

  1. A partir de cet écran : choisir les dates + option lissage de courbe tel qu’évoqué dans d’autres sujets.

  2. A partir de comptes d’investissement :

  • Pouvoir choisir les dates
  • Cliquer sur un produit. Ex. ici assurance vie SwissLife : le contenu en UC se déroule mais le graphique s’applique à ce produit, ainsi que les indicateurs (allocation, expositions sectorielles et géographiques, et idéalement les frais)
  • Encore plus précisément : cliquer sur une UC et avoir la graphique et les indicateurs.
  • Dans l’autre sens, cliquer sur une UC dans la roue de l’allocation et voir dans quels produits elle se trouve.

Merci

1 « J'aime »