[Fonctionnalité] Annoter ses graphiques

Salut à tous !

J’utilise Finany depuis mars 2021, il est de plus en plus difficile de se rappeler de l’historique de son compte et des évolutions, évènements majeurs, dates clés…

Ce serait top si on pouvait annoter la courbe du dashboard comme sur Analytics et potentiellement lier des éléments du portefeuille (achat d’un lot en immo, participation à une levée de fond …)


(ca donne ca sur Analytics)

Merci !

Bonjour Finary,

Il serait sympa de pouvoir rajouter des « pastilles commentaires » sur le graphique du Dashboard pour avoir une mémoire des événements qui ont contribué à un changement « brutal » à la hausse ou à la baisse de notre patrimoine. Ex : je prélève 10 k€ le 14/02/2023 sur mon épargne pour acheter une voiture, la voiture (hors collection) n’étant pas un actif patrimonial pour Finary => pastille « achat voiture » à la date du 14/02/2023 ou à l’inverse je perçois de grand ma’ 10 k€ => pastille « donation grand-mère ».
Cela permettra d’éviter les trous de mémoire :wink:
Merci.

2 « J'aime »

Salut David,

J’ai regroupé ton sujet avec celui-ci, je pense que ça se rejoint :slight_smile:

Tu peux voter pour l’idée si tu la trouves pertinente.

Salut @David, faut en effet voter :smiley: !
Merci aux autres également de le faire svp :wink:

1 « J'aime »

Une petite remontée du sujet

1 « J'aime »

Très bonne idée! je valide.

Up de nouveau pour que cette fonctionnalité :wink:

Bonjour à tous, effectivement cette fonctionnalité serait très intéressante pour expliquer les pics ou les creux qui ne sont pas des erreurs mais de vrais ajustements.

1 « J'aime »

Up du topic pour avoir + de votes :wink:

J’ai voté :+1:

Hello!

Ce serait super d’avoir une détection et affichage des « évenements clés » dans le graphique. Un peu comme les « key events » sur Google Finance, une pastille qui permet de voir directement la cause des gros mouvements dans le graphique. « Virement reçu de XXX€ sur le compte XXX », « Action XXX +15% »…etc