Annulation de renouvellement d’abonnement

Mon abonnement a récemment été renouvelé, mais je ne souhaite pas le poursuivre. Pensant l’avoir annulé à temps, je me rends compte que j’avais souscrit via plusieurs canaux (mobile et web) et que l’annulation n’a pas été effectuée au bon endroit.

J’aimerais savoir s’il est possible d’obtenir un remboursement ou une solution à ce problème. Si quelqu’un de l’équipe Finary ou de la communauté peut m’aider, ce serait très apprécié !

Pas de nouvelle ? Je souhaite contacter le service client mais je n’ai aucun retour.

Je souhaite annuler le renouvellement automatique et me faire rembourser, est-ce que quelqu’un de Finary lit les messages sur le forum ?

Sans doute non car il faut contacter le service client. Le forum n’est pas le service client j’imagine …

J’ai contacté le service client à plusieurs reprises, via l’appli et le mail de contact… ayant déjà été contacté par le service client suite à un post sur le forum, je tente ici.

Je rencontre le même problème. Annulation du renouvellement le 01/04, mais abonnement renouvelé le 03/04, quelqu’un du support peut m’expliquer ?

Même problème. abonnement renouvelé alors que j’ai annulé mon abonnement.