Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à Finary ni par le biais de l’application (qui crash dès que je clique dessus) ni par le site internet qui ne charge pas du tout…
Est ce que je suis le seul dans ce cas ?
Merci de votre réponse !

Tout à fait tu es le seul , en tout cas aucun soucis de mon côté
Idem.pour moi après changement de téléphone, tout fonctionne sur le pc, mais sur le tel, envoi d’un code, je le reçois, je le rentre puis erreur. Rien ne fonctionne, installation, désinstallation, vider le cache etc…
Quelqu’un ici aurai il une solution? Plusieurs messages à finary mais rien de leurs solutions ne fonctionne
Bonjour @Pierre-Anthony et @Durandn,
Ce type de problème (crash de l’app, page qui ne charge pas, échec après saisie du code OTP) dépend du compte et de l’appareil, donc nous ne pouvons pas le diagnostiquer depuis le forum.
@Pierre-Anthony : votre message date de fin mars, est-ce que la situation s’est débloquée depuis ? Si non, écrivez-nous à [email protected] en précisant votre OS (iOS/Android + version) et le navigateur utilisé côté web, nous prendrons le relais.
@Durandn : pour rouvrir l’investigation, le plus simple est de répondre directement sur votre dernier ticket par e-mail (plutôt que d’en ouvrir un nouveau) afin que l’on garde tout l’historique au même endroit. Si vous préférez repartir de zéro, [email protected] fonctionne aussi.
Je ferme ce fil pour centraliser le suivi par e-mail.