Argent a placer choix ETF

Bonjour

J ai actuellement des ETF MSCI World chez amudi et i share (en fonction du montant a placer). Je vais avoir une somme importante a placer. Pensez vous que reste sur ce choix ou si je diversifie en prenant un indice europe?

Le marché américain étant bien crashé, ça peut être le bon moment pour réinvestir plus dessus. Mais impossible de prévoir l’avenir avec Trump, donc diversifier semble plus sûr.

Hello

En MSCI World tu es déjà investi un peu en Europe (de l’ordre de 20%). Le marché est imprévisible, il y a quelques mois encore beaucoup de gens aurait dit que l’Europe sous-performe.

Le problème de ta question c’est que tout le monde va avoir un avis différent.

Trump a tendance à faire beaucoup d’annonces qui font bouger le marché dans un sens puis dans l’autre

Oui c ets sur que tout le monde a son avis. le world est toujours bien a voir pour un peu de stoxx 600 avec je vais reflechir

Je me dis que trump ce n est que 4 ans donc pas de panique