Depuis deux à trois mois, la connexion avec assurancevie.com ne se fait plus.
le support m’indique qu’ils sont au courant et powens aussi mais que ce n’est pas prioritaire et que je suis un des rares à me plaindre, et me porpose de passer en saisie manuelle.
si d’autres sont dans ce cas , remontez le souci pour remonter la priorité
Vous n’êtes effectivement pas isolé. Le problème est bien suivi. Pour éviter d’écraser vos positions existantes, la synchronisation est temporairement figée côté Finary, d’où les erreurs visibles.
Ce point fait l’objet d’un suivi actif avec Powens et assurancevie.com. Je ne peux pas m’engager sur un délai, la résolution dépend de leur calendrier mais en effet, certains problèmes (comme par exemple avec Lucya Cardif) n’ont pas eu de priorisation de résolution et nous vous invitons donc à effectuer une saisie manuelle.
Pour un suivi personnalisé de votre connexion, contactez-nous via le chat dans l’application ou à [email protected]
L’équipe pourra vérifier le statut exact de vos comptes et vous tenir informée dès que le problème est résolu.
MAJ du 28/05 : Synchro OK après tentative manuelle
Maj du 29/05 : synchro automatique réalisée avec succès
Merci à l’équipe Finary @Lola_Finary de clôturer ce sujet
Pour les utilisateurs concernés par ce problème : resynchroniser manuellement pour restaurer la synchronisation auto.
Si vous avez des demandes d’arbitrage/de versement en cours sur des contrats Lucya dans votre interface client (c’était mon cas), attendre la réalisation effective ou la suppression automatique des demandes initiées et non finalisées (délai 30 jours) dans votre interface avant de refaire une synchro manuelle.