Aucun retour du support après un double paiement (abonnement Finary Plus)

Bonjour l’équipe Finary,

Je me permets de relancer ici, car je n’ai toujours aucun retour du support concernant un souci de paiement.

J’ai souscrit à Finary Lite (54,99 €/an) puis, le même jour, à Finary Plus (149,99 €/an).

Résultat : j’ai été débité deux fois, et j’ai immédiatement contacté le support pour demander le remboursement de l’abonnement Lite. Je n’ai qu’accès à Finary Lite.

Depuis plusieurs jours, aucune réponse, ni par mail, ni via l’app.

Je comprends que le support puisse être chargé, mais c’est assez décevant et un peu frustrant pour une première expérience avec Finary Plus.

Est-ce qu’un membre de l’équipe pourrait me confirmer la prise en charge de mon cas ?

Et, pour les autres utilisateurs, avez-vous récemment rencontré des délais aussi longs pour obtenir une réponse du support ?

Merci d’avance pour votre aide :folded_hands:

Bonjour @DelBosque,

Toutes nos excuses pour le retour tardif, nos délais de réponse sont actuellement allongés.

Je vous ai répondu par mail directement, je me permets donc de clôturer ce sujet (il semble s’agir d’un dysfonctionnement de facturation du côté d’Apple, dans le cadre d’un abonnement pris sur l’App store).

1 « J'aime »