Aucune synchronisation qui fonctionne

Bonjour la communauté Finary,

Je viens de créer mon compte Finary, j’ai donc naturellement synchronisé mes premiers comptes, mais aucun ne fonctionne correctement.

Par exemple pour mon PEA, la synchronisation avec Boursorama ne me le propose pas, j’ai donc essayé une méthode vu sur le forum également, mon PEA est bien sur mon compte mais les valeurs ne sont pas affichés.
Pareil, pour mon CTO chez Degiro, les valeurs apparaissent mais impossible de voir les PV, Dividendes …
Pareil pour mes comptes Bancaires, on n’y voit que les CC, mais pas les emprunts, ni livrets … Le compte est en synchronisation depuis 1h mais il ne se passe rien.

Est-ce un bug général ? Le site a-t-il besoin de quelques heures pour être synchronisé à 100% ?

Bonjour @Mehdi48

Comme ton message date de 8 minutes et si tu viens à peine de créer ton compte, je parierais pour l’instant sur le fait que la synchro n’a pas encore été faite.

Garde en tête que ces synchro, via les multiples API qui permettent la connexion aux 20 000 banques et institutions, ne sont pas faites à la seconde par Finary. Il y a peut-être même des institutions qui ne fournissent pas de mises à jour des comptes le WE. Or, nous sommes Dimanche, il y a élections, …

Si vraiment tu viens de créer ton compte dans l’heure qui vient de passer, il vaudra mieux attendre demain en fin de journée pour commencer à penser qu’il y a un problème.

Bon dimanche

Darryl