Bonjour,
Je me permets de créer un sujet car je souhaiterais m’auto former sur la gestion de patrimoine et plus particulièrement les actions. Pour cela je me demandais si certains d’entre vous avez des recommandations de livre, de blog ou bien de vidéos. Je suis en train de regarder toutes les vidéos de Finary mais j’avoue avoir quelques problèmes à comprendre tous le vocabulaire.
Merci de m’avoir lu.
Merci d’avance pour les réponses futures.
Sam
2
Salut,
En site plutôt bien fait qui traite des actions mais pas que, tu as Avenuedesinvestisseurs.com et l’épargnant 3.0
En podcast tu as, Investisseurs 4.0, la martingale, les finarytalk, Moneytree, investirsimple, le grand bain
En chaine YouTube tu as, la chaine de Finary, AxelParis (présent sur ce forum), Mathieu Louvet s’investir, etc…
Je ne suis pas très livre donc pas de recommandation à te faire.
Après, la liste n’est pas exhaustive et l’investissement étant très large, tu trouveras aussi beaucoup de contenu autres que les actions. Cela te servira plus tard peut-être ou à te diversifier si cela t’intéresse.
Enjoy ! 
1 « J'aime »
Hello @Nathan101
Youtube
Heu?reka
Zonebourse
Blog
Finance Heros
Avenue des Investisseurs
Livres
La Bourse pour les nuls
La Psychologie de l’argent
Le petit livre pour investir avec bon sens
2 « J'aime »
Merci beaucoup Bobby et Sam !
Je vais me pencher sur vos recommandations !
Passez une excellente journée
.
system
A fermé ce sujet ()
5
Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.