AV enfant Lucya Cardiff VS Spirit 2

Bonjour.
Je veux ouvrir une AV pour ma fille (9mois) et j’hésite entre ces deux contrats. J’ai déjà parcouru ce forum pour avoir des avis, mais il manque un peu de feedback. J’en appel donc à vous.
J’ai une AV pour mon fils chez Yomoni, mais je suis globalement déçu.

Globalement, les frais sont les mêmes, et même si Lucya a plus de fonds, ceux qui m’intéressent sont dans les deux contrats.

Globalement tout le monde est content de Lucya, mais voici ce que j’ai pu constater :

• On ne peut pas faire de versements libres de moins de 500€. ProblĂ©matique pour moi
  • On ne peut apparemment, pas modifier ses versements programmĂ©s en ligne.
  • L’envoi de document et la signature, tout ce fait en ligne contrairement Ă  spirit

Pour spirit on peut arbitrer directement en ligne et faire des versements libre à partir de 100€

Auriez vous d’autres points à faire peser dans la balance pour l’une ou l’autre ? Pour un enfant en tout cas.
Merci

1 « J'aime »

Je suis pour ma part chez les deux, spirit (crédit agricole) et lucya cardif (BNP Paribas) que ce soit pour mon AV et mon PER.
Les deux courtiers sont sensiblement similaires en terme de frais et avantages, avec un avantage à spirit côté SCPI.
Tous peut s’effectuer en ligne via ces deux courtiers, avec un avantage côté lucya cardif pour les arbitrages (3 jours en moyenne, contre 10 jours pour spirit me concernant en 5 arbitrages effectués). Les délais sont en général plus long côté Linxea.