Avis Caption.market (Code invitation : FINARYCAPTION)

Hello, je veux bien un code d’invitation :wink:

Résumé

Ce texte sera masqué

Je prends stp

Bonjour, j’ai Ă©galement 5 code d’invitations pour ceux que sa intĂ©resse, je le transmet en mp.

Mon compte a Ă©tĂ© validĂ©, j’ai donc 5 invitations Ă  partager si certains en ont besoin :slight_smile:

Hello,

Preneur d’un code aussi please !

Thanks !! :slight_smile:

Frl

Hello,

Je veux bien un code d’invitation en Mp.

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Vous pouvez voter pour Finary sur la Wishlist :slight_smile:

2 « J'aime »

Fait :slight_smile:

À la recherche d’un code Ă©galement si disponible
. Merci ! :pray:

Hello Lucas,

Pour info, impossible pour les personnes domiciliĂ©es ailleurs qu’en France de valider son profil d’investisseur via Tylia invest (ils demandent une signature numĂ©rique avec code de validation par SMS
 sauf qu’ils ne prennent pas bien en compte l’indicatif tel Ă©tranger - pourtant demandĂ© et renseignĂ© - et forcent tout en +33).

Dommage pour moi
 J’attendrai avant de creuser ta plateforme :wink:

Hello Pour ĂȘtre sĂ»r d’avoir bien compris la partie revente des actions, c’est Ă  partir de 10000€ d’actions? C’est ce que j’ai lu/compris dans la faq

J’en veux bien un stp
Merci

Je veux bien un code :slight_smile:

1 « J'aime »

Si quelqu’un a un code qui traĂźne je suis Ă©galement preneur :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello. Intéressé également.

Hello Ă  tous guys,

Je suis Lucas, le co-fondateur de Caption, Mounir m’a demandĂ© de venir faire un tour ici.

Pour les codes, je crois que le sujet est réglé :wink:

@ChristopheG, pour ta KYC, notre partenaire a de gros problÚmes de bug (malheureusement on est tributaire vu que réglementaire la KYC doit se faire chez le PSI) sur les KYC de résidents étrangers.

Peux-tu me passer un mail Ă  [email protected] stp afin que tu puisses me donner ton nom de famille et que je remonte ta KYC dans les prioritĂ©s Ă  traiter ?

Merci 1000x.

A votre dispo si vous avez des questions au passage :wink:

Belle journée à tous

2 « J'aime »

Hello,

Yes je te confirme que le minimum de montant à la vente est bien de 10K€ à date (2K€ pour investir).

Nous sommes en discussion avec le rĂ©gulateur pour rĂ©duire ce montant, notamment pour ceux disposant d’un total d’actions ne leur permettant pas d’atteindre ce pallier.

Le regroupement de plusieurs vendeurs est déjà une solution que nous utilisons à court terme, si tous les vendeurs regroupées sont OK sur un prix de vente commun.

A ta disposition.

Belle journée,

3 « J'aime »

Hello, preneur d’un code Ă©galement si quelqu’un a svp ? :smiley:

1 « J'aime »

@lmesquita Je t’ai DM (Merci)

je suis preneur d’un code aussi