Avis Clubfunding : Tout ce qu'il faut savoir avant d'investir

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’avis sur Clubfunding. Les taux annoncés moyens (7% à 12%) me semblent énormes !

Avez-vous testé ? Preneur de vos retours.

1 « J'aime »

Bonjour,

De ce que j’ai pu voir ils ont plutôt très bonne réputation et je compte entrer chez eux dans les prochains mois pour ma part…

J’investi sur cette plateforme depuis bientôt 2 ans. Je n’ai jamais rencontré le moindre problème. Tous les projets ont été remboursés dans les délais prévus voire même en avance. Les intérêts sont versés mensuellement le 6 ou 7 du mois.

1 « J'aime »

Intéressant, merci pour vos retours, je vais creuser ce sujet.

J’ai aussi commencé à investir chez eux et ont bonne réputation d’après les différentes recherches. Le gros challenge avec Clubfunding, c’est que les projets sont souvents financés en moins de 10mn et qu’il faut être au rdv a l’ouverture.

Hello,

J’y suis aussi depuis un peu plus de 2 ans et très satisfaite de cette plateforme

Cdlt

Salut,

j’ai ouvert 18 projets au total sur ce site, qui me paraissais le plus sérieux.

Ce qui change des autres c’est surtout que qu’on te verse tout les mois les intérêts.

Quand tu commences à avoir pas mal de projets, on te contacte en direct pour des gros projets et ça c’est top.

Après plus de 2 ans je suis très satisfait, il peut y avoir quelques retard mais compensé par 1% supplémentaire de renta (je suis passé d’un projet à 10% sur 12 mois à 11% sur 18 mois)

Voilà :blush:

1 « J'aime »

De loin la meilleure plateforme de Crowdfunding immobilier, que ce soit au niveau des rendements mais également de la simplicité d’utilisation et de suivi des projets en passant par les extractions pour les déclarations d’impôts.

Attention toutefois, il faut diversifier les investissements : privilégier 10 tickets de 1 000 € à 1 ticket de 10 000 €.
Logique vous me direz, mais souvent on veut rapidement avoir beaucoup et c’est. le piège !

Équipe réactive quand il y a un problème.

Petit bémol : il faut se connecter 2 minutes avant l"ouverture et « spamer » le cmd+R pour pouvoir avoir la chance d’investir :wink:

Bonjour à tous
Question à 2 balles, comment intégrer Clubfunding sur Finary en mode Synchro? Merci à tous

Hello,
En votant sur ce sujet ; Intégration clubfunding :smile: