Finary

[avis] lofty.ai

Bonjour,

J’ai découvert lofty.ai. Il propose de la tokenization de biens immobiliers aux USA un peu comme realt sauf qu’ils sont sur algorand plutot que xdai/gnosis. Il semble aussi y a voir pas mal de propriétés. Le site a l’air honnête et de tourner depuis quelques temps. J’ai acheté qqes tokens histoire de voir ce que ça donne. Y a t il des gens qui ont une expérience à partager dessus ?

Bonjour, après ~1mois d’utilisation je me permets de faire remonter pour partager mon avis.

La plateforme est très professionnelle. Ils sont au top niveau transparence en publiant les rapports d’inspection + les travaux prévisionnels. En terme d’offres c’est principalement sur Cleveland et Chicago et leur banlieue étendue. L’integration avec l’écosystème Algorand est bien faite. Les loyers sont versés journalièrement et on peut être payer en crypto, en stable ou sur son compte en banque. Globalement je suis très satisfait pour le moment et je recommande pour ceux qui souhaitent diversifier sur de l’immobilier résidentiel USA.

2 « J'aime »