Je n’ai jamais investi avec eux, ni même discuté avec Théophile en dehors de quelques échanges sur YouTube. Je n’ai rien contre lui, ni contre ses projets. J’ai moi-même réfléchi à investir ou non via Online Asset pour le côté attractif des revenus passifs. Je ne parlerai donc pas de la fiabilité ou non du projet Online Asset. A noter cependant les points suivants :
- Nombre de personnes sont déçues par ses formations qui sont peu mises à jour et souvent peu qualitatives (en comparaison à la concurrence)
- Son livre est mal écris, avec un contenu d’une qualité discutable
- Il n’existe que peu d’avis sur ses projets (qu’ils soient positifs ou négatifs). Et si tu navigues de projet en projet ou de formation en formation, tu retrouves souvent les mêmes auteurs pour les avis, dont certains avec des photos issues de banques d’images.
Pour la somme minimale à investir, tu peux toujours prendre rendez-vous gratuitement avec eux depuis leur site pour voir ce qu’ils proposent. Pour la somme minimale à investir, la F.A.Q ne répond pas à la question, ce qui est bien étrange/dommage pour moi. Devoir obligatoirement passer par un email ou un call pour avoir réponse à une question si simple est questionnable. Cependant, leur simulateur de revenus mensuels plante en dessous de 30k€. C’est peut-être un indicateur ?
J’espère t’avoir un peu aidé.