Avis sur le cloud mining

Bonjour Ă  tous,
Il semble possible d’investir dans les crypto via le « cloud mining », dont 1 représentant français, Just Mining, semble bien vu par ses utilisateurs.
Certains d’entre vous ont-ils été plus loin sur le sujet et pourraient nous faire part de leur expérience?
Corentin

Le cloud mining est souvent une arnaque ou pas rentable.

Salut Ă  tous,

J’ai tenté l’expérience par curiosité et souscris un contrat de cloud mining ETH pour un montant de 25,90€. Après environ 200 jours, je dispose de 0.00289692 ETH soit au cours ETH actuel 6,72€, ce qui comparativement au coût initial est faible. A ce rythme, au cours du jour, j’aurais environ 12€ a la fin du contrat de un an. :face_with_raised_eyebrow:
Par contre, je ne regrette pas du tout car ça me titillait d’essayer. Aussi, si le cours de ETH s’était envolé…
Bref, je ne recommencerais pas mais je me devais d’essayer.

2 « J'aime »

Bonjour @CorentinF, effectivement le cloud mining n’est pas forcément très rentable. Préfère les solutions de stacking plutôt si tu ouvres un compte chez Just-Mining (en tout cas je recommande la plate-forme, elle est top) ! N’hésite pas si tu as des questions sur le sujet :wink:

Merci @Nico_D pour votre retour qui semble aller dans le sens du post de @adriendarki.
Le mot à retenir est donc « pas rentable ».

1 « J'aime »

Il y a des plateformes sérieuses avec contrat à durée indéterminée et donc forcément rentables.
Par ex SM donne même des explications mensuelles sur les résultats et la renta est assez bonne (entre 1 et 5% par mois)

1 a 5% par mois ça fait entre 12 et 60% par an.
Et pour sm c’est summit mining.
Je peux te donner plus d’infos ou te montrer mon résumé mensuel (qui explique tout en détail) si tu veux? (Envoi ton adresse mail par mp) je suis chez eux depuis un moment et c’est un projet sérieux.

Hello Ă  tous,

Voici un update sur les performances de mon contrat de cloud mining ETH sur JM. J’ai en un an obtenu 0,00475210 ETH soit un montant très faible de 7,80€ au prix actuel de ETH. Expérience à ne pas renouveler :wink:

2 « J'aime »