AXA Epargne Retraite : Connexion imposible

Bonjour et

Merci pour votre aide !

Une action est requise pour exécuter cette opération : Pour vous joindre si nécessaire et vous rendre un meilleur service, indiquez-nous votre numéro de téléphone.

Description : Bad request, please check your request parameters.

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Bonjour

Tu ne donnes pas beaucoup d’infos mais ça donne l’impression que tu dois juste valider la connexion via une appli AXA ou un autre systùme 2FA.

Quand tu te connectes normalement sur ton espace client AXA, tu ne le fais qu’avec un Login et Mot de Passe ou tu as d’autres Ă©tapes de validation?

Darryl

Bonjour Diem4DM,
Merci de ton retour, malheureusement mon accùs à AXA ne se fait qu’avec Login et MDP uniquement (je n’ai pas d’autre option telle que le 2FA).
On dirait une erreure de connexion API entre Finary et AXA Ă  premiĂšre vue.

OK. Je ne pourrai pas t’aider plus dans ce cas. Fais un mail au support avec toutes les infos dont tu disposes et les copies d’écran qui vont bien et je suis certain qu’ils vont regarder ça trĂšs rapidement.

Regarde cĂŽtĂ© AXA si tu as accĂšs Ă  un « journal des connexions » qui pourrait t’indiquer si il y a au moins eu des tentatives Ă©manant de Finary/Powens

Merci, je vais faire ca mais je n’arrive pas à trouver rleur adresses mail. Pourriez-vous me la fournir ?

E-Mail support au [email protected] (ou via ton appli dans la rubrique « GĂ©rer mon compte — Aide »)