Bonjour et
Merci pour votre aide !
Une action est requise pour exécuter cette opération : Pour vous joindre si nécessaire et vous rendre un meilleur service, indiquez-nous votre numéro de téléphone.
Description : Bad request, please check your request parameters.
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK
Bonjour
Tu ne donnes pas beaucoup dâinfos mais ça donne lâimpression que tu dois juste valider la connexion via une appli AXA ou un autre systĂšme 2FA.
Quand tu te connectes normalement sur ton espace client AXA, tu ne le fais quâavec un Login et Mot de Passe ou tu as dâautres Ă©tapes de validation?
Darryl
Bonjour Diem4DM,
Merci de ton retour, malheureusement mon accĂšs Ă AXA ne se fait quâavec Login et MDP uniquement (je nâai pas dâautre option telle que le 2FA).
On dirait une erreure de connexion API entre Finary et AXA Ă premiĂšre vue.
OK. Je ne pourrai pas tâaider plus dans ce cas. Fais un mail au support avec toutes les infos dont tu disposes et les copies dâĂ©cran qui vont bien et je suis certain quâils vont regarder ça trĂšs rapidement.
Regarde cĂŽtĂ© AXA si tu as accĂšs Ă un « journal des connexions » qui pourrait tâindiquer si il y a au moins eu des tentatives Ă©manant de Finary/PowensâŠ
Merci, je vais faire ca mais je nâarrive pas Ă trouver rleur adresses mail. Pourriez-vous me la fournir ?
E-Mail support au [email protected] (ou via ton appli dans la rubrique « GĂ©rer mon compte â Aide »)