Bonjour à tous,
Ce message fait suite au précédent fil qui a désormais été clôturé.
J’ai donc attendu le déploiement de l’actualisation et du correctif par Powens pour mettre à jour mes identifiants, comme indiqué dans la conversation.
Tout se passe de manière transparente (je suis même invité à saisir le code MFA) et l’application indique que la synchronisation va être faite, mais je constate que mes dernières opérations (sur mes deux plans d’épargne PEE et PERECO) en 2026 ne sont pas prises en compte.
Autrement dit, le système ne fait remonter aucune erreur alors qu’en pratique la synchronisation ne va pas au bout, puisque les opérations postérieures au changement de plateforme d’AXA ne sont pas synchronisées. Pourtant je me suis bien connecté avec les nouveaux identifiants fournis par AXA dans le cadre de la nouvelle plateforme.
Est-ce que d’autres personnes constatent la même situation ou suis-je le seul ?