Bonjour,
Impossible de connecter mon compte Banque Populaire Auvergne Rhone Alpes.
J’ai contacté le support mais je parle à une IA, dur d’avoir de l’aide.. Le support humain n’est jamais revenu vers moi si il y en a un.
Voici l’erreur:
Description : Backend(banquepopulaire_fallback): Configuration error for field « password »: Value does not match regexp « ^\d{8}$ »
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/3001027?source=fallback&expand=sources: 400 OK
Ber07
2
Bonjour,
J’ai aussi l’erreur partenaire pour mes comptes banque populaire et Bnp Paribas Epargne salariale depuis plus d’un mois. est ce que l’equipe Finary peut nous donner de la visibilité sur ce qui se passe chez Powens ?
Je vous invite à nous écrire directement via le chat dans l’application ou par email à [email protected], c’est là que nous pouvons suivre votre dossier individuellement et vous répondre le plus efficacement possible. Le forum, lui, nous sert à vous tenir informés des incidents de synchronisation qui touchent un grand nombre d’utilisateurs en même temps.
Si le problème persiste lors de l’ajout de votre compte, merci de nous contacter en joignant une capture d’écran du message d’erreur affiché par votre banque ou par Powens, ainsi que l’heure exacte de votre tentative. Cela nous permettra de analyser la situation en détail et d’assurer un suivi précis de votre dossier.