Merci pour vos retours, je vois que ce contrat déchaîne les passions !
- 300€
- Oui
- 0.6% → on ne peut pas aller plus bas pour l’instant à cause de « l’incompressible assureur »
- Profilée et libre
- C’est la loi, donc ce sera possible (mais parfois pénible)
- SCPI : la gamme est en cours d’agrandissement, on pousse pour en avoir le plus possible
- ETF : il me faut les ISIN
- PE : c’est subjectif, tu as des noms de fonds ?
- Actions US : pas dans le temps 1
- Oui pour les étrangers, pas pour les mineurs au lancement
Mon ambition est de proposer toutes les enveloppes pertinentes pour notre clientèle. L’AV est de loin la plus populaire en France (et sur Finary), et nous avons la possibilité de la lancer relativement facilement.
Le PEA, qui est en réalité un CTO avec des règles fiscales spécifiques, est bien plus complexe. Il nécessite d’autres agréments et d’autres partenaires. Cet (énorme) projet est également en cours, mais Rome ne s’est pas construit en 1 jour.
Cela ne changera rien - je suis le premier à citer nos concurrents pour l’offre crypto lorsque je parle d’investissement crypto.
On continuera à afficher ce qu’il y a de mieux. Si nous ne sommes pas les meilleurs, cela sera affiché noir sur blanc.
Ce sera un fonds euro existant.
Cela dépend du pays. Nous accepterons les français résidents fiscaux des pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Portugal. À noter que Generali peut toujours refuser une ouverture de contrat.
Cela ne fait pas des mois, mais 10 ans que je dis ça. La gestion profilée est 100% ETF, donc 100% passive. L’allocation est simplement pré-construite afin d’éviter aux investisseurs de devoirs la choisir.
Pour ceux qui sont à l’aise, ils pourront aller sur de la gestion libre.
Déjà adressé - aucune volonté de tromper.
Pas au moment du lancement - les assureurs luxembourgeois sont très en retard sur les API?.
Elle arrive en temps 2 car elle nécessite d’autres développements.
Jour 1 non - mais notre priorité est de tout faire. Ceux qui investissent avec nous en crypto ont pu voir la vitesse à laquelle nous rajoutons des briques manquantes.