On vous prépare une vidéo FAQ mais je pense qu’il y a déjà eu beaucoup de réponses dans ce thread et celui-ci :
- Nous proposons en effet une gestion profilée et non pilotée
- Ce type de gestion ne convient pas à tout le monde et c’est OK. Nous constatons que malgré toute l’éducation financière que nous faisons, il y a encore un grand nombre d’utilisateurs qui souhaitent être guidés.
- La gestion libre est prévue. D’un point de vue développement, la gestion libre est une gestion profilée en plus complexe.
- Frais : si vous souscrivez un contrat avant le 16/03, les frais sont de 0,95% tout compris. Dans le cas des UC, c’est réparti comme ceci : 0,25% frais ETF iShares / 0,5% Frais de gestion Generali / 0,2% Frais Finary. À partir de là, il vous suffit de comparer avec les autres contrats. Ils ne sont pas toujours très clairement affichés ce qui rend la comparaison difficile.
- Sécurité : pour optimiser la gestion du risque, il est préférable de mixer les assureurs.
@Yann90 Le troll est supprimée.