[Beta] Finary Life, notre assurance vie nouvelle génération

Tiens donc ! ça me rappelle tout d’un coup certaines craintes qui s’étaient levées à propos de l’impartialité d’une plateforme qui est censée faire une « certaine » éducation financière et les conflits d’intérêts que pouvait présenter la vente de produits par cette même plateforme.

C’est dommage de se passer de ton point de vue lucide sur certains points et de tes opinions.

Bonne continuation à toi …

3 « J'aime »

Bonjour,

J’ai souscrit à une assurance Finary Life, j’aimerais connaître la manière dont je peux l’alimenter au fil du temps ?

Merci et bonne soirée

1 « J'aime »

via le site de Generali, J’ai pas encore commence mais j’ai regarde un peut le process pour le versement libre… Ben assez laborieux car il faut justifier origines de fonds etc… mais bon ca allez faisable quand meme :wink:

Par contre ce que j’ai vu c’est que on peut directement choisir la repartition malgré que c’est sense etre gestion pilote… ( apres vu que j’ai pas valide le virement je ne sais pas si ca aurais ete pris en compte en pas ). Au revanche je voir pas comment changer allocation en cous ( je n’ai pas cherche )

image
ha au fait c’est en gestion libre deja. Peut etre Finary prepare un interface plus sympa… ?