[Live] Homunity

Hello,
Pour ajouter Homunity aux intégrations finary :slight_smile:

Hâte de voir Homunity intégré sur Finary !

2 « J'aime »

Moi aussi j’attends ça avec impatience.
Par contre je crois qu’il faut voter !!

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  Fait !
Mais j’ai vu qu’Homunity avait disparu de la roadmap :frowning:

Egalement pour avoir un suivi Homunity (et Lymo?) sur Finary !

1 « J'aime »

Aucune intégration n’est sur la roadmap, Homunity n’a donc pas pu disparaître :wink:

Pourtant, j’ai trouvé cela :slight_smile:


Du coup Ă  quoi correspond cet item ?

Je pense qu’il voulait dire qu’il n’y a pas de détail pour chaque nouvelle intégration

1 « J'aime »

Bien vu @sebibou91 !
Merci pour ton retour.

Les plus avertis d’entre vous l’ont déjà remarqué : Homunity est disponible en beta sur Finary ! Est-ce que vous pouvez faire une connexion et nous partager vos retours @TzarIvanIV @Esperanto678 @PatrickPL @Dadabear

Hello,

Je viens de tester, sur Android (car pas trouvé en allant dans crowdlending sur le web)

Lors de la connexion via Powens, le bon montant correspondant à la somme des projets s’affiche bien.
Mais une fois la connexion terminée, sur Finary il manque visiblement des projets car le montant n’est plus bon. Je n’ai pas fait la liste des projets mais je peux vérifier si vous ne trouvez pas
Quand je retourne dans mes comptes synchronisés, c’est toujours le bon montant

Et sinon, pour un retour plus général, je trouve l’intérêt relativement limité, aucune autre information que le nom des projets et le montant n’est affichée, je ne sais pas si c’est volontaire

J’ai trouvé finalement facilement : il manque 2 projets, ce sont les 2 seuls projets sur lesquels j’ai déjà reçu une première annuité

La connexion est fonctionnelle pour moi, les différents projets sont bien valorisés. Il y a peu d’info hormis le nom du projet et le montant mais j’imagine que cela va s’enrichir (durée, date de souscription, durée restante, rendement…)

Cela dépend ce que fournit le site

j ai bien tout les projets qui sont remontés, mais comme pour october ou wiseed, seul le nom et le montant remontent. Ce serais bien de pouvoir ajouter manuellement le taux, la duree et la date d’investissement.

1 « J'aime »

La connexion s’est bien faite, je vois bien mes investissements (dont je n’ai pas encore reçu d’annuité). Hâte d’avoir automatiquement l’ensemble des informations pour ne pas avoir à les compléter manuellement. Merci pour l’intégration :clap:

J’ai synchronisé Homunity. Les projets sont plus ou moins bien remontés; il en manquait un… par contre la somme totale correspond à la somme des investissements, mais absolument pas à la valeur du Capital investi qui figure sur mon compte sur le site Homunity, ni à la somme totale (y compris le remboursement en liquidité). Il y a près de 4% d’erreur. Cela impacte donc l’ensemble des ratios et valeurs du ‹ Crowdlending › et évidemment du Patrimoine. Je me suis donc empressé de supprimer la synchronisation et de remettre les valeurs manuelles… j’ai malheureusement perdu des mois d’historiques sur le graph du ‹ crowdlending › . C’est vraiment dommage.

On a fait le retour à Powens afin qu’ils remontent plus de détails. Les projets manquants sont effectivement ceux qui ont déjà été partiellement remboursés. Powens est dessus.

Il est prudent de garder ses ajouts manuels tant que la version synchronisée n’est pas vérifiée

Hello,
Je relance le sujet :roll_eyes:
Avez-vous eu un retour de Powens?